solution Contentsolution Content

Moniteurs HP - Mise à jour d'un pilote de moniteur

Certains moniteurs nécessitent des pilotes de moniteur pour certaines fonctions. Vous devrez peut-être télécharger et mettre à jour un pilote de moniteur.

Remarque:

Si le moniteur présente des fonctionnalités spéciales, telle qu'une webcam, vous aurez peut-être besoin de logiciels supplémentaires, en plus d'un pilote de moniteur. Par exemple, vous devrez peut-être télécharger HP Display Center ou un autre logiciel à partir du site d'assistance HP.

En général, les moniteurs compatibles plug-and-play n'ont pas besoin d'un pilote de moniteur spécifique pour une utilisation normale car la procédure plug-and-play fournit les modes d'affichage que le moniteur et l'adaptateur graphique peuvent produire. Toutefois, si un pilote de moniteur est disponible, son installation peut fournir une plus large gamme de résolutions d'affichage.

Si Windows propose uniquement deux résolutions (telles que 1920 × 1080 et 1680 × 1050) ou si la résolution d'affichage native du moniteur n'est pas disponible avec le mode plug-and-play, vous pouvez installer un pilote de moniteur. Vous pouvez également mettre à jour le pilote de la carte graphique.