hp-support-head-portlet

Actions
Loading...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Loading...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Loading...
  • Information
    Apprenez comment mettre à niveau vers Windows 11

    Manuel de mise à niveau de Windows 11

    Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

  • Avis

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Loading...

HP LaserJet, HP OfficeJet Enterprise, HP PageWide Enterprise – Modification des paramètres des tâches d'impression (Windows)

Découvrez comment utiliser le pilote d'impression sous Windows pour modifier les paramètres d'impression de la tâche d'impression.

Priorité pour la modification des paramètres d'impression

Les modifications de paramètres d'impression se voient attribuées un ordre de priorité en fonction de leur emplacement.

Remarque :

Les noms de commande et de boîte de dialogue peuvent varier selon le logiciel.

  • Boîte de dialogue Mise en page : Pour ouvrir cette boîte de dialogue, cliquez sur Mise en page ou sur une option similaire du menu Fichier du programme que vous utilisez. Les paramètres modifiés ici remplacent toutes les autres modifications.

  • Boîte de dialogue Impression : Pour ouvrir cette boîte de dialogue, cliquez sur Imprimer, Configuration de l'impression ou sur une commande similaire dans le menu Fichier du programme que vous utilisez. Les paramètres modifiés dans la boîte de dialogue Imprimer sont de plus faible priorité et ne remplacent généralement pas les modifications effectuées dans la boîte de dialogue Mise en page.

  • Boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante (pilote d'impression) : Pour ouvrir le pilote d'impression, cliquez sur Propriétés dans la boîte de dialogue Imprimer. Les paramètres modifiés dans la boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante ne remplacent généralement aucun des autres paramètres du logiciel d'impression. Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez modifier la plupart des paramètres d'impression.

  • Paramètres du pilote d'impression par défaut : Les paramètres par défaut du pilote d'impression spécifient les paramètres utilisés dans toutes les tâches d'impression à moins que vous ne modifiiez des paramètres dans la boîte de dialogue Mise en page, Imprimer ou Propriétés de l'imprimante.

  • Paramètres du panneau de commande de l'imprimante : Les paramètres modifiés à partir du panneau de commande de l'imprimante ont une priorité inférieure aux modifications effectuées à tout autre emplacement.

Modifier les paramètres des tâches d'impression jusqu'à la fermeture du logiciel

Cette procédure est la plus fréquemment utilisée pour modifier les paramètres d'une tâche d'impression.

Remarque :

Les étapes peuvent varier en fonction du logiciel.

  1. Dans le logiciel, sélectionnez l'option Imprimer.

  2. Sélectionnez l'imprimante, puis cliquez sur Propriétés ou sur Préférences.

  3. Sélectionnez les paramètres d'impression souhaités, puis cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés.

  4. Dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur le bouton OK ou Imprimer pour lancer la tâche d'impression.

Modifier les paramètres par défaut des tâches d'impression

Apprenez à modifier les paramètres d'impression par défaut qui s'appliquent à tous les travaux d'impression. Vous souhaitez par exemple définir la valeur par défaut sur impression recto verso.

Procédez comme suit pour modifier les paramètres par défaut :

  1. Ouvrez le menu Périphériques et imprimantes :

    • Windows 10 : Effectuez un clic droit sur l'icône Windows située dans le coin inférieur gauche de l'écran, cliquez sur Paramètres, puis sur Périphériques. Lorsque la fenêtre des périphériques s'affiche, faites défiler vers le bas et cliquez sur Périphériques et imprimantes.

    • Windows 8 et 8.1 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le coin inférieur gauche de l'écran de l'ordinateur pour afficher le menu. Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Périphériques et imprimantes.

    • Windows 7 : cliquez sur l'icône Windows située dans le coin inférieur gauche de l'écran, puis cliquez sur Périphériques et imprimantes.

  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône d'imprimante, puis sélectionnez Préférences d'impression.

  3. Modifiez les paramètres d'impression, puis cliquez sur OK.

Modification des paramètres de configuration de l'imprimante

Vous pouvez modifier les propriétés de configuration du pilote d'imprimante, comme la configuration du bac, le partage, les ports, la sécurité, la disponibilité, la mise en file d'attente, etc. Par exemple, vous pouvez spécifier un type de papier pour un bac précis.

Procédez comme suit pour modifier les propriétés de l'imprimante :

  1. Accédez aux propriétés de l'imprimante :

    • Windows 10 : Faites un clic droit de la souris sur l'icône Windows située dans le coin inférieur gauche de l'écran, cliquez sur Paramètres, Périphériques, puis sur Périphériques et imprimantes.

    • Windows 8 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le coin inférieur gauche de l'écran de l'ordinateur pour afficher le menu. Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Périphériques et imprimantes.

    • Windows 7 : cliquez sur l'icône Windows située dans le coin inférieur gauche de l'écran, puis cliquez sur Périphériques et imprimantes.

  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'imprimante, puis sélectionnez Propriétés ou Propriétés de l'imprimante.

  3. Modifiez les propriétés de votre imprimante, puis cliquez sur OK.


hp-feedback-input-portlet

Actions
Loading...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Loading...

hp-country-locator-portlet

Actions
Loading...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Loading...