hp-support-head-portlet

Actions
Loading...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Loading...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Loading...
  • Avis

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Loading...

Comment enregistrer une numérisation en tant que texte modifiable ?

Le logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR) convertit les lettres d'un original numérisé en fichier texte modifiable. Installez la suite logicielle de l'imprimante HP pour Windows et Mac pour utiliser cette fonctionnalité, si celle-ci est disponible.

  1. Accédez à Téléchargements de pilotes et logiciels HP pour installer le pilote et le logiciel.

  2. Après avoir terminé la configuration de l'imprimante, ouvrez le logiciel de numérisation pour vérifier si la numérisation OCR est prise en charge.

    • Windows : sous Windows, recherchez le nom et la référence de votre modèle d'imprimante pour ouvrir l'Assistant d'impression HP. Cliquez sur l'onglet Numériser, puis sur Numériser un document ou une photo pour ouvrir HP Scan. Recherchez un raccourci Enregistrer au format texte modifiable (OCR).

    • Mac : ouvrez HP Easy Scan à partir de la liste Applications. Cliquez sur le menu déroulant Scanner, puis sélectionnez votre imprimante. Numérisez un document, cliquez sur Envoyer, puis sélectionnez Dossier. Cliquez sur le menu Format, puis cherchez RTF ou TXT.

  3. Si ces options ne sont pas disponibles, votre imprimante n'a pas été livrée avec un logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR). Contactez un fournisseur de logiciel de reconnaissance optique des caractères, comme OmniPage, FineReader ou Readiris, pour déterminer si votre imprimante est compatible.


hp-feedback-input-portlet

Actions
Loading...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Loading...

hp-country-locator-portlet

Actions
Loading...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Loading...