hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimantes laser Samsung - Utilisation de Samsung Easy Printer Manager

Remarque :
  • Samsung Easy Printer Manager est disponible pour les utilisateurs de systèmes d’exploitation Windows et Mac OS uniquement.
  • Sous Windows, Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure est la configuration minimale requise pour l’utilisation de Samsung Easy Printer Manager.
Samsung Easy Printer Manager est une application qui combine les paramètres de l’imprimante Samsung dans un seul emplacement. Samsung Easy Printer Manager combine les paramètres du périphérique, ainsi que les environnements d’impression, les paramètres et actions et le lancement. Toutes ces fonctionnalités fournissent une passerelle pour utiliser aisément votre imprimante Samsung. Samsung Easy Printer Manager offre à l’utilisateur le choix entre deux interfaces utilisateur différentes : l’interface utilisateur de base et l’interface utilisateur avancée. Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour basculer entre les deux interfaces.

Description de Samsung Easy Printer Manager

Pour ouvrir le programme :
Sous Windows,
Sélectionnez Démarrer > Programmes ou Tous les programmes > Imprimantes Samsung > Samsung Easy Printer Manager.
  • Pour Windows 8
    Dans les icônes, sélectionnez Rechercher > Applications > Imprimantes Samsung > Samsung Easy Printer Manager.
  • Pour Windows 10 et Windows Server 2016
    Dans la barre des tâches, saisissez Imprimantes Samsung dans la zone Rechercher . Appuyez sur la touche Entrée et sélectionnez Samsung Easy Printer Manager.
    OU
    À partir de l’icône Démarrer, sélectionnez Toutes les applications > Imprimantes Samsung > Samsung Easy Printer Manager.
Sur Mac,
Ouvrez le dossier Applications > Samsung > Samsung Easy Printer Manager.
Remarque :
L’illustration précédente peut être différente selon le système d’exploitation que vous utilisez.
L’interface de Samsung Easy Printer Manager se compose de différents sections de base décrites dans le tableau suivant :
1
Liste des imprimantes
La liste affiche les imprimantes installées sur votre ordinateur et les imprimantes réseau ajoutées par la découverte de réseau (sous Windows uniquement).
2
Paramètres avancés
L’interface utilisateur avancée est destinée à être utilisée par la personne responsable de la gestion des imprimantes et du réseau.
Remarque :
Certains menus peuvent ne pas apparaître à l’écran, selon les options ou les modèles. Dans ce cas, l’indication ne s’applique pas à votre appareil.
  • Device Settings (Paramètres du périphérique) : permet de configurer différents paramètres de l’imprimante, tels que la configuration de l’imprimante, le papier, la mise en page, l’émulation, le réseau et les informations d’impression.
    Remarque :
    Si vous connectez votre imprimante à un réseau, l’icône SyncThru Web Service est activée.
  • Scan to PC Settings (Paramètres de numérisation sur un PC) : ce menu inclut les paramètres permettant de créer ou de supprimer des profils de numérisation sur un PC.
    • Scan Activation (Activation de la numérisation) : permet de déterminer si la numérisation est activée ou non sur l’appareil.
    • Onglet Basic (options de base) : contient les paramètres généraux relatifs à la numérisation et à l’appareil.
  • Alert Settings (Paramètres des alertes - Windows uniquement) : ce menu inclut les paramètres relatifs aux alertes d’erreur.
    • Printer Alert (Alerte de l’imprimante) : fournit les paramètres relatifs à l’émission des alertes.
    • Email Alert (Alerte par e-mail) : fournit les options relatives à la réception des alertes par e-mail.
    • Alert History (Historique des alertes) : fournit un historique des alertes de l’appareil et du toner.
3
Informations sur l’application
Comprend des liens permettant de modifier l’actualisation, les paramètres préférentiels, l’aide et la section À propos.
4
Informations sur l’imprimante
Cette section vous donne des informations générales sur votre imprimante. Vous pouvez consulter des informations telles que le nom du modèle, l’adresse IP (ou le nom de port), ainsi que l’état de l’imprimante.
Remarque :
Ce bouton ouvre le Guide de dépannage lorsqu’une erreur se produit. Vous pouvez ouvrir directement la section de dépannage dans le manuel d’utilisation de l’imprimante.
5
Liens rapides
Affiche les Liens rapides qui renvoient à des fonctions spécifiques de l’imprimante. Cette section inclut également des liens vers les applications dans les paramètres avancés.
Remarque :
Si vous connectez votre imprimante à un réseau, l’icône SyncThru Web Service est activée.
6
Zone de contenu
Affiche des informations sur l’imprimante sélectionnée, le niveau d’encre restant et le papier. Les informations varient en fonction de l’imprimante sélectionnée. Certaines imprimantes ne disposent pas de cette fonctionnalité.
7
Commande de consommables
Cliquez sur le bouton Order (Commander) dans la fenêtre de commande de consommables. Vous pouvez commander des cartouches de toner de rechange en ligne.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...