hp-support-head-portlet

Actions
Loading...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Loading...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Loading...
  • Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Loading...

HP ScanJet Pro, ScanJet Enterprise Flow - Problèmes d'alimentation du papier

Les rubriques suivantes décrivent comment résoudre les problèmes d'alimentation papier communs.

Bourrages papier, déviation du papier, décalages ou engagement de plusieurs feuilles à la fois

  • La numérisation de pages humides peut provoquer des bourrages papier. Assurez-vous que les pages introduites sont parfaitement sèches (le toner est sec et la feuille ne comporte aucune substance humide telle que de la colle ou du fluide correcteur).
  • Vérifiez que tous les rouleaux sont en place et que les portes d'accès aux rouleaux, ainsi que le couvercle du bac d'alimentation, sont fermés.
  • Si les pages semblent être déviées lorsqu'elles entrent dans le circuit d'alimentation en papier du scanner, vérifiez que les images numérisées dans le logiciel ne sont pas de travers.
  • Il se peut que les pages ne soient pas correctement placées. Calez les pages et ajustez les guide-papier au centre du bac.
  • Ils doivent toucher les côtés de la pile de papier pour fonctionner correctement. Assurez-vous que la pile de papier est droite et que les guides sont bien placés contre elle.
  • Il est possible que les bacs d'entrée ou de sortie contiennent trop de pages. Réduisez le nombre de pages du bac d'entrée et retirez des pages du bac de sortie.
  • Nettoyez le circuit d'alimentation en papier du scanner afin de réduire les risques de décalage des pages. Si des décalages continuent de se produire, nettoyez les rouleaux. Si des décalages continuent de se produire, remplacez les rouleaux.

Le scanner n'envoie aucune feuille de papier

Rechargez les pages dans le bac d'entrée, en vous assurant qu'elles entrent bien en contact avec les rouleaux.
Le capot du bac d'alimentation n'est peut-être pas bien enclenché. Ouvrez le capot, puis refermez-le en appuyant fermement de part et d'autre pour vous assurer que la fermeture est complète.
Il peut s'agir d'un problème matériel concernant le scanner. Suivez la procédure ci-dessous pour tester le scanner :
  1. Assurez-vous que le bloc d'alimentation est bien connecté au scanner et à une prise électrique ou à un parasurtenseur sous tension. Vérifiez que le voyant d’alimentation situé sur le panneau de commande est allumé pour vous assurer que le module d'alimentation fonctionne correctement.
  2. Si le bloc d'alimentation est connecté à un parasurtenseur, veillez à ce que celui-ci soit bien relié à une prise électrique et à ce qu'il soit allumé.
  3. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour mettre le scanner hors tension, débranchez le module d'alimentation du scanner, puis éteignez l'ordinateur auquel le scanner est connecté. Patientez 30 secondes, rebranchez le module d'alimentation au scanner, appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre le scanner sous tension, puis allumez l'ordinateur.
  4. Tentez une nouvelle numérisation.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Loading...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Loading...

hp-country-locator-portlet

Actions
Loading...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Loading...