hp-support-head-portlet

Actions
Loading...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Loading...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Loading...
  • Information

    Résoudre les problèmes avec le  spooler d'impression après une mise à jour de Windows 10. Cliquez ici

    Information
    Résoudre les problèmes de mises à jour de Windows 10

    Résoudre les problèmes de mise à jour de Windows 10 sur une imprimante ou un PC HP – cliquez ici

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Loading...

HP Enterprise -  Mise à jour du micrologiciel

Introduction

De même que pour les services packs des systèmes d'exploitation, HP fournit des mises à jour de micrologiciels pour les imprimantes afin de résoudre des problèmes connus et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités pendant toute la durée de prise en charge de l'imprimante.
Pour vous assurer que l'imprimante est actualisée, HP recommande de mettre à jour le micrologiciel des imprimantes HP Enterprise et HP Managed. Voir les Imprimantes concernées.

Mise à jour du micrologiciel

Il existe quatre méthodes prises en charge pour effectuer une mise à jour du micrologiciel sur cette imprimante, qui varient si l'imprimante est dans un état prêt ou dans un état d'erreur :

A propos de la mise à niveau inférieure du micrologiciel

Si vous tentez d'effectuer une mise à niveau inférieure du micrologiciel à partir d'un emplacement à distance pour une version antérieure à la version 4 de FutureSmart, la mise à niveau inférieure échouera et vous recevrez une erreur du panneau de commande 99.02.32 et une erreur 33.05.09 du journal des événements.
Ce problème est dû à une nouvelle fonction de sécurité qui requiert que quelqu'un soit présent près de l’imprimante pour effectuer une mise à niveau inférieure du micrologiciel et empêcher les imprimantes HP SureStart d’être mises à niveau à distance. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, accédez aux fonctions de sécurité intégrées.
HP recommande l'utilisation du dernier micrologiciel disponible, mais si une mise à niveau inférieure de HP FutureSmart 4 à HP FutureSmart 3est impérative, utilisez le menu de prédémarrage pour éviter les éventuelles erreurs.
Remarque :
Si vous choisissez une version inférieure du micrologiciel de l'imprimante, toutes les solutions, les tâches stockées et les paramètres actuels seront perdus. La machine sera réinitialisée aux paramètres d'usine.

Imprimantes concernées

Ce document s'applique aux modèles d'imprimantes suivants :
  • HP LaserJet Enterprise
  • HP LaserJet Managed
  • HP Officejet Enterprise
  • HP PageWide Enterprise
  • HP PageWide Managed
Pour une imprimante plus ancienne HP LaserJet PME, utilisez la méthode WJA ou rendez-vous sur LaserJet HP - Mise à jour le micrologiciel.
Pour une imprimante HP LaserJet Pro, utilisez la méthode WJA ou rendez-vous sur HP LaserJet Pro - Mise à jour le micrologiciel.

Impression d'une page de configuration

Pour déterminer la version du micrologiciel actuellement installée sur l'imprimante, imprimez une page de configuration en utilisant l'une des méthodes suivantes.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Loading...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Loading...

hp-country-locator-portlet

Actions
Loading...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Loading...