hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Ordinateurs portables HP - Comment sauvegarder, récupérer et supprimer les points de restauration à l'aide du système Backup and Recovery Manager

Problème :
Questions fréquemment posées sur HP Backup and Recovery Manager.
Solution
Comment sauvegarder des fichiers et récupérer les données d'une sauvegarde précédemment créée à l'aide d'HP Backup and Recovery Manager
S'il existe une partition de restauration, un écran présentant l'invite Appuyer sur F11 pour la restauration d'urgence s'affichera peu après le logo HP pendant le démarrage. Appuyez sur F11 sur cet écran. Une barre de progression indique Démarrage de la restauration de l'ordinateur. L'interface graphique d'HP Backup and Recovery Manager s'affiche avec une option permettant soit de :
  • restaurer l'ordinateur tel qu'il était à un instant donné soit de
  • sauvegarder des fichiers.
Sélectionnez la première option pour restaurer l'ordinateur tel qu'il était à un instant donné. Choisissez un point de restauration, sauvegarde du disque complet ou un fichier de sauvegarde stocké sur un disque dur externe ou sur le réseau. Sélectionnez Sauvegarder des fichiers pour sauvegarder les fichiers sur un lecteur externe ou sur un serveur de fichiers réseau. Les points de restauration sont des sauvegardes par incréments qui enregistrent uniquement les modifications apportées depuis la dernière sauvegarde de l'ensemble du disque. Cette option permet également la création de fichiers de sauvegarde auto-extractibles.
Suppression de points de restauration précédents pour économiser l'espace disque dur
Pour supprimer les points de restauration précédents, connectez-vous à Windows XP avec des droits d'administrateur et exécutez HP Backup and Recovery Manager. Choisissez le mode Expert et sélectionnez Créer ou gérer des points de restauration. Sélectionnez où vous souhaitez enregistrer les points de restauration (a. Disque local, b. Autre disque dur, c. Réseau). Une fois que vous aurez choisi l'option appropriée, une option permet de créer un nouveau point de restauration ou de gérer (supprimer/déplacer) les points de restauration existants.
Si HP Backup and Recovery Manager échoue en cours de tâche
Dans certains cas, HP Backup and Recovery Manager lance le processus de création d'un point de restauration mais échoue en cours de tâche. Ce phénomène peut se produire si HP Backup and Recovery Manager estime l'espace requis pour créer le point de restauration en fonction d'une compression moyenne. En règle générale, il doit y avoir au moins 50 % d'espace libre pour la quantité de données sur le lecteur lors de la création d'un point de restauration (400 Go de données nécessiterait 200 Go d'espace libre). L'espace réellement requis peut varier notablement en fonction du type de données. Par exemple, une sauvegarde de 400 Go de fichiers MP3, un type de données déjà compressé, utilisera nettement plus que 200 Go.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...