hp-support-head-portlet

Actions
Loading...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Loading...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Loading...
  • Information
    Résoudre un problème d’imprimante HP sur Mac

    Un message « [un composant logiciel] va endommager votre ordinateur » s’affiche lors de l’impression ou de l'installation - Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Loading...

Imprimantes HP LaserJet Enterprise séries 600 M601, M602 et M603 - Interprétation des messages du panneau de commande relatifs aux consommables

Interprétation des messages du panneau de commande relatifs aux consommables

Messages d'état des consommables
Message du panneau de commande
Description
Action recommandée
<consommable> incompatible
Le consommable n'est pas compatible avec ce produit.
Remplacez le consommable par un autre, conçu pour ce produit.
10.0X.Y0 Erreur de mémoire de consommable
Le produit ne peut pas lire ou écrire sur la puce mémoire de cartouche d'impression ou la puce mémoire est absente de la cartouche d'impression.
Réinstallez la cartouche d'impression ou installez une nouvelle cartouche d'impression.
Consommable non pris en charge installé
La cartouche d'impression est destinée à un autre produit HP.
Si la qualité d'impression n'est plus acceptable, remplacez la cartouche d'impression.
Consommables incompatibles
Des consommables non conçus pour ce produit sont installés. Le produit n'est pas en mesure d'effectuer des impressions avec ces types de consommables.
Appuyez sur la flèche vers le bas pour identifier les consommables incompatibles. Installez des consommables qui sont conçus pour ce produit.
Consommable usagé utilisé
La cartouche d'impression a déjà été utilisée.
Si vous pensez avoir acheté un consommable de marque HP, rendez-vous à l'adresse www.hp.com/go/anticounterfeit.
Niveau cartouche noire bas
Lorsque le niveau d'un consommable est bas, le produit vous en avertit. La durée de vie d'une cartouche peut varier d'une cartouche à l'autre. Il n'est pas nécessaire de remplacer la cartouche d'impression tant que la qualité d'impression est acceptable.
Si la qualité d'impression n'est plus acceptable, remplacez la cartouche d'impression. Pensez à acheter une cartouche de remplacement d'avance. Ainsi, elle sera disponible lorsque la cartouche installée aura atteint la fin de sa vie estimée.
Niveau cartouche noire très bas
Le produit indique lorsqu'un niveau de consommable est très bas. La durée de vie d'une cartouche peut varier. Il n'est pas nécessaire de remplacer la cartouche d'impression tant que la qualité d'impression est acceptable. Une fois qu'un consommable HP a atteint un niveau très bas, la garantie Premium d'HP (protection des consommables) de ce consommable expire.
Si la qualité d'impression n'est plus acceptable, remplacez la cartouche d'impression.
Niveau consommables bas
Ce message s'affiche lorsque plusieurs consommables ont atteint le seuil minimal. La durée de vie restante réelle du consommable peut varier. Appuyez sur la flèche vers le bas pour savoir quels consommables ont un niveau bas. Il n'est pas nécessaire de remplacer les consommables tant que la qualité d'impression reste acceptable. Une fois qu'un consommable HP a atteint un niveau très bas, la garantie Premium d'HP (protection des consommables) de ce consommable expire.
Pour poursuivre l'impression, remplacez le consommable ou reconfigurez le produit en utilisant le menu Gestion des consommables sur le panneau de commande.
Niveau consommables très bas
Ce message s'affiche lorsque plusieurs consommables ont atteint un niveau très bas. Appuyez sur la flèche vers le bas pour savoir quels consommables ont un niveau bas. La durée de vie restante réelle du consommable peut varier. Il n'est pas nécessaire de remplacer les consommables tant que la qualité d'impression reste acceptable. Une fois qu'un consommable HP a atteint un niveau très bas, la garantie Premium d'HP (protection des consommables) de ce consommable expire.
Pour poursuivre l'impression, remplacez le consommable ou reconfigurez le produit en utilisant le menu Gestion des consommables sur le panneau de commande.
Niveau de kit de fusion très bas
Le niveau du kit de maintenance est très bas. La durée de vie restante réelle du consommable peut varier. Il n'est pas nécessaire de remplacer le kit de maintenance tant que la qualité d'impression reste acceptable. Une fois qu'un consommable HP a atteint un niveau très bas, la garantie Premium d'HP (protection des consommables) de ce consommable expire.
Si la qualité d'impression n'est plus acceptable, remplacez le kit de maintenance. Des instructions sont fournies avec le kit de maintenance.
Niveau du kit de maintenance faible
Le niveau du kit de maintenance est bas. La durée de vie restante réelle du consommable peut varier. Envisagez d'avoir un kit de maintenance de remplacement disponible à installer lorsque la qualité d'impression n'est plus acceptable. Il n'est pas nécessaire de remplacer le kit de maintenance tant que la qualité d'impression reste acceptable.
Si la qualité d'impression n'est plus acceptable, remplacez le kit de maintenance. Des instructions sont fournies avec le kit de maintenance.
Remplacement des consommables
Deux consommables ou plus ont atteint la fin de leur durée de vie estimée. Cependant, la durée de vie restante réelle peut être différente de celle qui est estimée. Pensez à toujours disposer de consommables de remplacement à installer lorsque la qualité d'impression n'est plus acceptable. Il n'est pas nécessaire de remplacer le consommable à ce stade si la qualité d'impression reste acceptable. Une fois qu'un consommable HP a atteint la fin de sa durée de vie estimée, la garantie Premium de HP (protection des consommables) de ce consommable expire.
Appuyez sur la flèche vers le bas pour afficher les consommables à remplacer.
Ou bien configurez le produit de sorte qu'il poursuive l'impression depuis le menu Gestion des consommables.
Remplacer <consommable>
Lorsqu'un consommable approche de sa fin de vie estimée, le produit vous en avertit. Cependant, la durée de vie restante réelle peut être différente de celle qui est estimée. Ayez toujours un consommable de remplacement à installer lorsque la qualité d'impression n'est plus acceptable. Il n'est pas nécessaire de remplacer le consommable à ce stade si la qualité d'impression reste acceptable. Une fois qu'un consommable HP a atteint la fin de sa durée de vie estimée, la garantie Premium de HP (protection des consommables) de ce consommable expire.
Remplacez le consommable spécifié.
Ou bien configurez le produit de sorte qu'il poursuive l'impression depuis le menu Gestion des consommables.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Loading...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Loading...

hp-country-locator-portlet

Actions
Loading...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Loading...