hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimantes HP LaserJet 1600 - Mises à jour du micrologiciel

  Remarque :
Avant d'exécuter une mise à jour du micrologiciel, éteignez l'imprimante HP Color LaserJet 1600, puis rallumez-la.
Mise à jour du micrologiciel à l'aide d'un fichier exécutable flash
La page de configuration indique la version du micrologiciel de l'imprimante. Sur les imprimantes utilisant une mémoire flash, il est possible de mettre le micrologiciel à jour en téléchargeant fichier exécutable flash le plus récent pour l'imprimante et en exécutant le programme conformément aux instructions du fichier Readme (Lisezmoi) qui l'accompagne. Si le micrologiciel devient corrompu ou défectueux (d'ordinaire à cause d'une interruption lors de la tentative de mise à jour du micrologiciel), l'imprimante ne fonctionne plus. Si des mises à jour du micrologiciel sont disponibles, vous pouvez télécharger le fichier exécutable flash du micrologiciel de l'imprimante HP Color LaserJet 1600 depuis le site Web suivant :
Mise à jour du micrologiciel
Il est possible de procéder à des mises à jour du micrologiciel si l'imprimante est directement connectée par un câble USB.
Instructions de mise à jour du micrologiciel pour une connexion directe
Pour mettre à jour le micrologiciel de votre imprimante HP Color LaserJet 1600, vous aurez besoin des éléments ci-dessous.
  • Fichier Flash firmware.EXE
  • Le pilote de l'imprimante HP Color LaserJet 1600 installé afin de pouvoir envoyer des tâches d'impression à l'imprimante.
Suivez ces instructions pour terminer la mise à jour du micrologiciel.
  1. Imprimez une page d'autotest/de configuration en appuyant sur le bouton Sélectionner du panneau de commande de l'imprimante pour ouvrir le menu principal. Appuyez à nouveau sur le bouton Sélectionner pour ouvrir le menu Rapports. Utilisez les flèches droite ou gauche pour accéder au Rapport config. et appuyez sur le bouton Sélectionner. La page d'autotest/de configuration s'imprime. Sous l'en-tête Informations sur le produit, notez la version du micrologiciel. Cette version changera lorsque vous aurez réussi la mise à jour du micrologiciel.
  2. Assurez-vous que le message Prêt s'affiche sur l'écran du panneau de commande de l'imprimante.
  3. Sur votre ordinateur, localisez le fichier .EXE du micrologiciel.
  4. Double-cliquez sur le fichier .EXE du micrologiciel. La boîte de dialogue suivante s'affiche.
    Figure : Boîte de dialogue de mise à jour du micrologiciel
  5. Cliquez sur la flèche vers le bas située à côté de la liste déroulante Sélectionner l'imprimante à mettre à jour et sélectionnez HP Color LaserJet 1600.
    Figure : Boîte de dialogue de sélection de l'imprimante
  6. Cliquez sur Démarrer pour commencer le processus de mise à niveau.
      Attention :
    L'interruption du processus de mise à niveau du micrologiciel en éteignant puis en rallumant l'imprimante ou en tentant d'envoyer une tâche d'impression à l'imprimante peut mettre l'imprimante dans un état irrécupérable.
  7. Si l'icône en forme de visage fronçant les sourcils s'affiche dans la boîte de dialogue, une erreur s'est produite.
    Figure : Icône en forme de visage fronçant les sourcils
    Assurez-vous que l'imprimante est allumée et à l'état Prêt. Assurez-vous que vous pouvez envoyer des tâches d'impression à l'imprimante puis tentez à nouveau d'effectuer la mise à jour du micrologiciel.
  8. Le processus de mise à niveau est terminé lorsque l'icône en forme de visage souriant s'affiche dans la boîte de dialogue.
    Figure : Icône en forme de visage souriant
  9. Cliquez sur Quitter pour fermer la boîte de dialogue.
  10. Eteignez l'imprimante puis rallumez-la.
  11. Imprimez une page d'autotest/de configuration en appuyant sur le bouton Sélectionner du panneau de commande de l'imprimante pour ouvrir le menu principal. Appuyez à nouveau sur le bouton Sélectionner pour ouvrir le menu Rapports. Utilisez les flèches droite ou gauche pour accéder au Rapport config. et appuyez sur le bouton Sélectionner. La page d'autotest/de configuration s'imprime. Localisez la section Version du micrologiciel sous l'en-tête Informations sur le produit et assurez-vous que le numéro de version a changé.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...