hp-support-head-portlet

Actions
Loading...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Loading...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Loading...
  • Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Loading...

Ordinateurs portables HP - Restauration des fichiers créés lors du processus de sauvegarde à l'aide de la touche F11

Ce document s'applique aux ordinateurs portables HP fonctionnant sous Windows Vista.
Appuyer sur la touche f11 lance le Gestionnaire de récupération ou le Gestionnaire de sauvegarde et de récupération, en fonction du logiciel installé sur votre ordinateur. Si vous avez utilisé l'un de ces programmes pour sauvegarder vos fichiers, vous pourrez facilement les restaurer à l'aide du même programme. Veuillez noter que le lancement du processus de restauration peut prendre entre 20 et 40 minutes. Ne fermez pas le programme de restauration de fichiers du gestionnaire de récupération après le lancement du processus de restauration.
Lors de la procédure de sauvegarde du Gestionnaire de récupération HP, un dossier nommé MINWINPC a été créé sur un périphérique de stockage USB. Ce dossier contient un fichier exécutable nommé backup.exe. Si vous avez sauvegardé un grand nombre de fichiers, il est possible que ce dossier contienne également un ou plusieurs fichiers de sauvegarde supplémentaires présentant l'extension .ftbw.
Si vous avez sauvegarder vos fichiers à l'aide du programme du Centre de sauvegarde et de restauration de Microsoft, vous devez utiliser ce même programme pour restaurer vos fichiers. Vous ne pouvez pas utiliser le Gestionnaire de récupération HP ou le Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP pour restaurer des fichiers créés à l'aide du Centre de sauvegarde et de restauration de Microsoft. Reportez-vous à la section Restauration de fichiers du document « Ordinateurs portables HP - Utilisation du Centre de sauvegarde et de restauration Windows pour sauvegarder des fichiers sous Vista » afin d'obtenir des informations sur la restauration de fichiers à l'aide du Centre de sauvegarde et de restauration de Microsoft.

Restauration de fichiers sauvegardés à l'aide du Gestionnaire de récupération HP

Procédez comme suit afin de restaurer les fichiers sauvegardés que vous avez créés à l'aide du Gestionnaire de récupération HP.
  1. Ouvrez le périphérique USB sur lequel vous avez enregistré votre fichier de sauvegarde, tel qu'une clé USB, puis copiez le dossier MINWINPC dans un emplacement facile d'accès de votre ordinateur, comme le bureau.
  2. Repérez le dossier MINWINPC sur votre ordinateur et ouvrez-le. Double-cliquez ensuite sur le fichier exécutable (.exe) créé lors du processus de sauvegarde.
    Remarque :
    Le dossier peut contenir plusieurs fichiers mais un seul sera un fichier d'application (.exe). Les autres fichiers de sauvegarde créés à l'aide du Gestionnaire de récupération présenteront l'extension .fbw.
  3. À l'ouverture du programme de restauration de fichiers du Gestionnaire de récupération, cliquez sur Suivant.
  4. Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Suivant.
  5. Un message s'affiche indiquant l'emplacement vers lequel les fichiers seront restaurés : C:\System Recovery Files. Un raccourci vers cet emplacement est également créé sur votre bureau.
  6. Laissez le programme restaurer les fichiers sauvegardés.
    Remarque :
    Il est possible que la barre de progression reste sur « 0 % effectués » pendant 10 à 30 minutes. Le processus complet peut prendre plusieurs heures.
  7. Une fois que le Gestionnaire de récupération HP a restauré les fichiers, vous pouvez cliquer sur le Raccourci vers les fichiers de récupération système situé sur le bureau afin d'afficher les fichiers restaurés.
Vous pouvez à présent décider quels fichiers sont associés à vos applications (tels que les fichiers .jpg qui font partie d'une application spécifique installée sur votre ordinateur) et quels fichiers sont personnels. Vous pouvez ensuite choisir l'emplacement ou les emplacements où sauvegarder ce(s) fichier(s).

Restauration de fichiers sauvegardés à l'aide du Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP

Procédez comme suit afin de restaurer vos fichiers à l'aide du Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP.
  1. Pour ouvrir le Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP, cliquez sur Démarrer, saisissez récupération dans le champ Rechercher, puis sélectionnez Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP dans la liste.
  2. Cliquez sur Mode expert, sélectionnez l'option Récupérer les fichiers et dossiers créés par l'utilisateur, puis cliquez sur Suivant afin d'ouvrir l'Assistant de récupération de fichiers dans le Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP.
  3. Cliquez sur Suivant, sélectionnez l'option Récupérer les types de fichiers communs situés aux emplacements les plus courants (Recommandé), cliquez sur Suivant, puis cliquez sur Parcourir. Accédez à l'emplacement auquel vous aviez enregistré le fichier de sauvegarde d'origine, sélectionnez le fichier Backup.exe, cliquez sur Ouvrir, puis sur Suivant et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Vos fichiers sont restaurés à leurs emplacements d'origine.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Loading...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Loading...

hp-country-locator-portlet

Actions
Loading...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Loading...