hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimantes HP PSC, tout-en-un, Deskjet et Photosmart - Le message d'erreur « Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote » s'affiche sous Windows Vista

Problème
Le message d'erreur « Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote » s'affiche sur l'ordinateur durant l'installation du logiciel du produit sur un ordinateur équipé de Windows Vista.
Solution
Cliquez sur Installer ce pilote quand même pour continuer l'installation.
  Remarque :
Si le message d'erreur « Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote » s'affiche plusieurs fois, cliquez sur Installer ce pilote quand même chaque fois que le message s'affiche. Ce message peut s'afficher plusieurs fois car différents composants sont installés.
Cause
Le message d'erreur « Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote » s'affiche si le logiciel n'est pas certifié WHQL par Microsoft ou si la fonction qui recherche le certificat WHQL est endommagée ou mal configurée. Bien que, généralement, les logiciels HP aient été certifiés par Microsoft, il peut arriver que cela ne soit pas le cas pour tous. Ce message n'affectera pas la performance du logiciel.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Afrique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...