solution Contentsolution Content

Ordinateurs de bureau HP - Changer la langue (Windows 11, 10)

Sous Windows, vous pouvez installer de nouveaux modules linguistiques sur votre ordinateur HP qui peuvent être utilisés comme langue d'affichage pour les applications, les paramètres, les menus et d'autres zones. Vous pouvez également utiliser les nouveaux modules linguistiques pour vos saisies au clavier.

ATTENTION:

Si vous changez de langue et contactez ensuite l'assistance HP, il est possible qu'HP ne puisse pas vous aider si la langue est différente de celle avec laquelle le produit a été livré. La langue fait partie de la conception du produit et les services d'assistance d'HP sont configurés pour être dans la même langue que la conception du produit.

Les personnes partageant un ordinateur peuvent chacune sélectionner des langues d'affichage différentes pour leurs comptes d'utilisateur, ou une personne peut ajouter plusieurs langues à un compte d'utilisateur et alterner entre elles.

Remarque:

L'installation de plusieurs modules linguistiques peut affecter la quantité d'espace disponible sur le disque dur, ainsi que les performances du système. Installez uniquement les modules linguistiques que vous avez l'intention d'utiliser.