hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Apprenez comment mettre à niveau vers Windows 11

    Manuel de mise à niveau de Windows 11

    Information
    Résoudre les problèmes de mises à jour de Windows 10

    Résoudre les problèmes de mise à jour de Windows 10 sur un PC HP – cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

  • Avis

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

En savoir plus sur HP Instant Ink

HP Instant Ink est un service d'impression propre aux imprimantes HP. C'est un excellent moyen pour économiser du temps et de l'argent. Voici comment il fonctionne.

  • Vous choisissez un abonnement en fonction du nombre de pages que vous pensez imprimer en un mois.

  • Une fois que vous avez souscrit au service HP Instant Ink et que vous avez donné votre adresse de livraison, un jeu de cartouches Instant Ink vous est envoyé. Vous pouvez profiter du service immédiatement après l'inscription, en utilisant les cartouches vendues avec votre imprimante. Si vous souscrivez à l'essai gratuit au cours de la configuration de l'imprimante, vos mois de service gratuits commencent aussitôt.

  • Une fois la période d'essai écoulée, vous serez facturé(e) tous les mois à la fin de votre cycle de facturation. Instant Ink surveille votre utilisation et vous envoie automatiquement des cartouches d'encre ou de toner avant que vous en ayez besoin, de sorte que vous n'en soyez jamais à court. Vous ne recevez des cartouches Instant Ink que lorsque cela est nécessaire, ne vous attendez donc pas forcément à en recevoir tous les mois. La livraison et le recyclage des cartouches sont inclus dans notre service.

  • Si vous imprimez moins que ne le permet votre plafond, les pages non utilisées sont reportées dans les limites correspondant à votre abonnement. Si vous imprimez plus que ne le permet votre plafond, les pages supplémentaires sont ajoutées à votre facture mensuelle au tarif indiqué au moment de l'inscription.

  • Passez à un abonnement supérieur, inférieur, ou mettez fin au service à tout moment et sans frais. Étant donné que les cartouches Instant Ink sont connectées au service, elles ne peuvent fonctionner que si votre abonnement est actif.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur 123.hp.com pour télécharger l'application HP Smart pour votre ordinateur ou appareil mobile. L'application HP Smart vous guide tout au long de l'inscription.


hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Suisse

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...