hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Windows 11

    Vous trouverez ici des questions et des réponses courantes.

    Information
    Résoudre les problèmes de mises à jour de Windows 10

    Résoudre les problèmes de mise à jour de Windows 10 sur un PC HP – cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

  • Commentaires

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP LaserJet, HP OfficeJet Enterprise, HP PageWide Enterprise, HP Managed – Imprimantes compatibles avec macOS Catalina 10.15, Mojave 10.14

Que ce soit pour la mise à niveau du pilote d'imprimante sur macOS, ou pour installer une imprimante sur un nouveau macOS 10.15, utilisez ce document pour vous assurer que l'imprimante est compatible et que vous utilisez une connexion d'installation prise en charge par l'imprimante.

Ce document s'applique aux gammes d'imprimantes suivantes :

  • HP LaserJet Enterprise

  • HP LaserJet Managed

  • HP LaserJet Pro

  • HP LaserJet Ultra

  • HP OfficeJet Enterprise

  • HP PageWide Enterprise

  • HP PageWide Managed

Pour une imprimante HP LaserJet plus ancienne, consultez le document HP LaserJet - Imprimantes HP plus anciennes avec pilotes macOS.

Pour les imprimantes HP DeskJet, ENVY, OfficeJet, Photosmart et PSC, consultez le document Imprimantes HP - Imprimantes compatibles avec macOS et OS X.

Obtention du pilote

Les imprimantes répertoriées dans les sections ci-dessous peuvent automatiquement utiliser AirPrint, le chemin d'impression par défaut, lorsque l'imprimante et le Mac sont connectés au même réseau local.

Pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires, utilisez l'utilitaire HP Easy Start.

  • Si vous aviez déjà installé l'imprimante à l'aide de HP Easy Start, lancez l'application HP Easy Start à partir du dock et suivez les instructions à l'écran.

  • Pour la première installation d'une imprimante, procédez comme suit :

    1. Accédez à 123.hp.com.

    2. Téléchargez l'utilitaire HP Easy Start.

    3. Lancez l'application, sélectionnez l'imprimante, puis laissez l'utilitaire installer automatiquement le ou les pilotes et les ajouter à la file d'attente d'impression.

      Remarque :

      L'utilitaire HP Easy Start inclut des pilotes de numérisation et/ou de télécopie, ainsi que des fonctionnalités HP avancées telles que les options personnalisées de taille ou d'orientation du papier.

Si, après avoir installé le pilote d'impression HP sur macOS Catalina (10.15), les fonctions ne sont pas telles que prévues, accédez à Imprimantes HP - Des fonctionnalités d'impression ne fonctionnent pas comme prévu ou sont absentes sous macOS Catalina (10.15) ou Mojave (10.14).

Types de connexion

Icône

Description

Connexion USB

Connexion USB

Connexion réseau

Connexion réseau

Connexion sans fil

Connexion sans fil

Cliquez sur une section ci-dessous pour la développer et afficher la liste des imprimantes qui peuvent utiliser automatiquement AirPrint lorsque l'imprimante et le Mac sont connectés au même réseau local.

Informations supplémentaires

Pour plus d'informations sur les solutions d'impression cloud et mobile ou sur la configuration de la numérisation sous macOS, cliquez sur les liens ci-dessous.

Les imprimantes de ce document qui prennent en charge AirPrint sont également compatibles avec les autres solutions mobiles et d'impression dans le cloud :

Pour consulter la liste des solutions d'impression disponibles, rendez-vous sur le site www.hp.com/go/LaserJetMobilePrinting.

Pour plus d'informations sur la configuration de la numérisation, rendez-vous sur HP LaserJet MFP, HP PageWide Enterprise MFP, HP Managed MFP - Numériser sous macOS.

Notes de bas de page

Reportez-vous au tableau ci-dessous pour consulter les notes de bas de page.

Notes de bas de page

Note de bas de page

Informations

1

Certaines imprimantes disposent d'accessoires sans fil qui permettent de réaliser une impression sans fil.

Pour plus d'informations, consultez le document Imprimantes HP - Imprimantes qui peuvent utiliser l'accessoire d'impression mobile HP 1200w NFC/sans fil.

2

Sous OS X 10.12 et les versions ultérieures, le pilote par défaut utilisera automatiquement AirPrint lors de l'impression.

3

L'utilitaire HP Easy Start inclut des pilotes de numérisation et/ou de télécopie, ainsi que des fonctionnalités HP avancées telles que les options personnalisées de taille ou d'orientation du papier.

4

AirPrint fournit également des capacités de télécopie (F) ou de numérisation (S) de base sous OS X 10.10 ou une version ultérieure.

5

Téléchargez et installez HP Easy Scan depuis le Mac App Store en cliquant sur l'icône de l'App Store dans le Dock.

HP Easy Scan est compatible avec OS X 10.10 ou une version ultérieure. Il s'agit de l'application de numérisation conseillée pour cette imprimante HP LaserJet.


hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Suisse

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...