hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Apprenez comment mettre à niveau vers Windows 11

    Manuel de mise à niveau de Windows 11

    Information
    Résoudre les problèmes de mises à jour de Windows 10

    Résoudre les problèmes de mise à jour de Windows 10 sur un PC HP – cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

  • Avis

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP Designjet T2500 eMultifunctional Printer Series - Lignes trop épaisses, trop fines ou manquantes

Lignes trop épaisses, trop fines ou manquantes

Figure : Lignes trop fines et lignes manquantes
  1. Vérifiez que le type de papier chargé correspond à celui sélectionné sur le panneau de commande et dans votre logiciel. Consultez la section Affichage d'informations relatives au papierAffichage d'informations relatives au papier.
  2. Vérifiez que vous utilisez les paramètres de qualité d'impression les mieux adaptés à vos besoins (voir ImpressionImpression). Si vous imprimez sur du papier photo, dans la boîte de dialogue du pilote, sélectionnez les options de qualité d'impression personnalisées et essayez d'activer l'option Détail maximal (si elle est disponible). À ce stade, il se peut que vous souhaitiez réimprimer votre travail si le problème a été résolu.
  3. Si la résolution de votre image est supérieure à la résolution d'impression, vous pouvez constater une altération de la qualité des lignes. Si vous utilisez le pilote PCL3GUI ou HP-GL/2 pour Windows, l'option Résolution maximale de l'application est accessible sous l'onglet Avancé de la boîte de dialogue du pilote, sous Options du document > Caractéristiques de l'imprimante. Si vous modifiez cette option, il se peut que vous souhaitiez réimprimer votre travail en cas de résolution du problème.
  4. Lors de l'impression sur du papier non couché en mode Rapide, essayez de charger du papier en tant que Normal brillant.
  5. Si le problème persiste, accédez au panneau de commande et appuyez sur , puis sur , puis sur Maintenance de la qualité de l'image > État du calibrage pour consulter l'état d'alignement des têtes d'impression. Si l'état est défini sur ATTENTE, il est conseillé d'aligner les têtes d'impression. Consultez la section Alignement de la tête d'impressionAlignement de la tête d'impression. Une fois l'alignement effectué et le problème résolu, il se peut que vous souhaitiez réimprimer votre travail.
  6. Accédez au panneau de commande et appuyez sur , puis sur , puis sur Maintenance de la qualité de l'image > État du calibrage pour consulter l'état du calibrage d'avance du papier. Si l'état est défini sur PAR DÉFAUT, essayez d'effectuer un calibrage d'avance du papier : reportez-vous à la section Nouveau calibrage de l'avance du papierNouveau calibrage de l'avance du papier.
  7. Si les lignes sont trop fines ou invisibles, imprimez les diagnostics d'image. Consultez la section Impression des diagnostics d'imageImpression des diagnostics d'image.
Si le problème persiste après avoir effectué toutes les actions décrites ci-dessus, contactez le conseiller du service à la clientèle en vue d'obtenir une assistance supplémentaire.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Suisse

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...