hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP Designjet Z5400 PostScript ePrinter Series - Le type de papier ne figure pas dans le pilote de l'imprimante

Pour utiliser un papier non reconnu par le pilote, vous pouvez utiliser votre papier comme l'un des profils déjà défini dans le pilote. Néanmoins, vous devez indiquer si votre papier est transparent ou translucide, glacé ou mat.
  Remarque :
Pour le papier glacé, il est important d'utiliser un type de papier glacé car l'encre noire mate ne s'imprime pas bien sur du papier glacé.
Papier transparent ou translucide
Si votre papier est un film transparent (par exemple, un transparent), sélectionnez le type de papier Film > Transparent/polyester.
Si votre papier est un papier translucide (par exemple, papier technique), sélectionnez le type de papier Papier technique > Papier calque naturel, Papier vélin ou Calque translucide.
Papier glacé
Si votre papier est un papier photo, utilisez la catégorie Papier photo. Pour du papier glacé ou extra brillant, sélectionnez le type de papier Papier photo glacé. Pour les finitions Papier photo SG/satin ou Brillant, sélectionnez le type de papier Papier photo SG/satin.
Pour augmenter la gamme sur le papier photo, sélectionnez le type de papier Papier photo glacé universel HP ou Papier photo semi-glacé universel HP, selon la finition.
Papier mat
Votre sélection de type de papier pour le papier mat dépend de la capacité d'absorption de l'encre par le papier. Pour sélectionner une catégorie et un type de papier, déterminez tout d'abord si votre papier est destiné à une utilisation ordinaire ou photo. Puis sélectionnez les types de papier recommandés.
Papier pour utilisation ordinaire
  • Pour les papiers calques naturels, sélectionnez le type de papier Papier calque naturel < 65 g/m² ou Papier calque naturel > 65 g/m², selon le grammage du papier.
  • Pour les papiers fins (< 90 g/m2) ou les papiers non couchés (par exemple le papier ordinaire ou le papier blanc brillant), sélectionnez le type de papier Papier normal et papier couché > Papier ordinaire.
  • Pour les papiers fins couchés (< 110 g/m2), sélectionnez le type de papier Papier normal et papier couché > Papier couché HP.
  • Pour les papiers couchés FG (< 200 g/m2), sélectionnez Papier normal et papier couché > Papier couché FG.
  • Pour les papiers couchés très épais sans crispage (> 200 g/m2), sélectionnez le type de papier Papier normal et couché > Papier couché TFG.
Papier photographique
Pour le papier photographique, sélectionnez type de papier Papier Photo > Papier photo mat
L'encre noire s'efface facilement lorsqu'on la touche.
Cela se produit lorsque votre papier est incompatible avec une encre noire mate. Pour utiliser une encre noire non mate, sélectionnez le type de papier Papier photo > Papier photo glacé
Après l'impression, le papier est froissé, ou bien il y a trop d'encre
Cela se produit lorsque trop d'encre est utilisée. Pour utiliser moins d'encre, sélectionnez une catégorie de papier plus fine. Les catégories de papier mat du plus fin au plus épais sont :
  • Papier ordinaire
  • Papier couché
  • Papier couché FG
  • Papier couché à très fort grammage
Pour d'autres problèmes de qualité d'image, consultez la section Dépannage des problèmes de qualité d'impressionDépannage des problèmes de qualité d'impression.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Suisse

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...