hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Apprenez comment mettre à niveau vers Windows 11

    Manuel de mise à niveau de Windows 11

    Information
    Résoudre les problèmes de mises à jour de Windows 10

    Résoudre les problèmes de mise à jour de Windows 10 sur un PC HP – cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

  • Avis

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP Designjet Z5400 PostScript ePrinter Series - L'image est tronquée

L'image est tronquée

En règle générale, une troncature indique une divergence entre la zone d'impression réelle sur le papier chargé et la zone d'impression telle qu'elle est considérée par votre logiciel. Le plus souvent, ce type de problème peut être identifié avant l'impression en effectuant un aperçu avant impression (voir Aperçu avant l'impressionAperçu avant l'impression).
  • Vérifiez la surface d'impression réelle pour le format de papier que vous avez chargé.
    surface d'impression = format de papier - marges
  • Vérifiez ce que votre logiciel considère comme la surface d'impression (cette zone peut également être désignée sous le nom de « zone d'impression » ou de « zone d'image »). Ainsi, certains logiciels supposent que les surfaces d'impression standard sont plus grandes que celles utilisées sur cette imprimante.
  • Si vous avez défini un format de page personnalisé avec des marges très étroites, il est possible que l'imprimante impose ses propres marges minimales, d'où une légère troncature de l'image. Vous pouvez envisager l'utilisation d'un format de page plus grand ou le recours à une impression sans bordure (voir Sélection des options de margesSélection des options de marges).
  • Si votre image contient ses propres marges, l'option Recadrer le contenu avec les marges vous permettra peut-être d'obtenir une impression correcte (voir Sélection des options de margesSélection des options de marges).
  • Si vous essayez d'imprimer une très longue image sur un rouleau, assurez-vous que votre logiciel en est capable.
  • Il se peut que vous soyez invité à faire pivoter la page du mode Portrait au mode Paysage sur un format de papier trop étroit.
  • Le cas échéant, réduisez la taille du document ou de l'image dans votre application de manière à l'adapter à l'espace entre les marges.
Une troncature d'image peut également être due à un autre facteur. Ainsi, certaines applications, telles que Adobe Photoshop, Adobe Illustrator et CorelDRAW, utilisent un système de coordonnées 16 bits interne, ce qui signifie qu'il leur est impossible de prendre en charge une image d'une résolution supérieure à 32 768 pixels.
Remarque :
Une image de 32 768 pixels de longueur s'imprimera sur 1,39 m vous sélectionnez Optimale ou Qualité au niveau du pilote de l'imprimante ; elle s'imprimera sur 2,78 m si vous sélectionnez Rapide, Normale ou Vitesse.
Si vous essayez d'imprimer une image d'une résolution supérieure à partir de ces applications, le bas de l'image risque d'être tronqué. Pour imprimer toute l'image, voici quelques suggestions :
  • Enregistrez le fichier dans un autre format, tel que TIFF ou EPS, et ouvrez-le avec une autre application.
  • Utilisez un RIP pour imprimer le fichier.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Suisse

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...