hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Résoudre un problème d’imprimante HP sur Mac

    Un message « [un composant logiciel] va endommager votre ordinateur » s’affiche lors de l’impression ou de l'installation - Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information
    Résoudre les problèmes de mises à jour de Windows 10

    Résoudre les problèmes de mise à jour de Windows 10 sur un PC HP – cliquez ici

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Ordinateurs de bureau professionnels HP Compaq - Quelle est la politique d'assistance HP en ce qui concerne la restauration de données sur un lecteur de disque dur en panne ?

Question

Quelle est la politique d'assistance HP en ce qui concerne la restauration de données sur un lecteur de disque dur en panne ?
L'accord de garantie HP ne couvre pas la restauration des données. Si des données importantes doivent être récupérées sur un disque dur en panne/endommagé, il existe des sociétés de restauration de données professionnelles qui peuvent fournir ce service. Ce service entraîne des frais. HP n'est pas responsable des frais de restauration des données. HP n'endosse ou ne recommande aucune société particulière, et HP ne définit les prix ou ne garantit les résultats du travail d'aucune société en ce qui concerne la restauration des données.

Réponse

Avant d'envoyer un disque dur pour la restauration de données, veuillez contacter le service d'assistance technique HP pour obtenir de l'aide pour déterminer la cause de la panne du disque.
S'il apparaît que vous avez subi une panne du disque dur et que vous avez besoin d'accéder à des fichiers critiques, vous trouverez ci-dessous le nom de trois sociétés de restauration non HP sélectionnées au hasard qui pourront peut-être vous aider. Le choix d'un service de restauration des données est à votre entière responsabilité. Toute restauration de données sur le disque doit être effectuée par une société de restauration des données avant l'envoi d'un disque de remplacement par HP. HP remplacera le disque conformément aux conditions de garantie. Ce service entraîne des frais, qui ne sont pas couverts par la garantie, bien que la garantie puisse couvrir le remplacement du disque dur après les faits.
Voici un échantillon de sociétés assurant la restauration de données dans l'ordre alphabétique :
(Cette liste est non officielle et non exhaustive. Il s'agit d'une sélection aléatoire de sociétés similaires assurant la restauration de données.)
Présentation :
Les informations suivantes sont générales et peuvent varier d'une société à une autre.
  • Le client est responsable de tous les coûts associés au service de restauration des données.
  • Les disques en panne doivent généralement être envoyés à la société de restauration des données pour que l'opération puisse être effectuée.
  • Les délais d'exécution pour l'achèvement du travail varient, selon vos besoins et l'urgence des données. Un service plus rapide implique généralement des frais plus élevés.
  • Le disque endommagé vous sera renvoyé par la compagnie de restauration des données après la restauration.
  • La société de restauration des données propose un accord de confidentialité, mais la société peut signaler des données et/ou des activités illégales aux autorités et le fera.
  • Avec l'obtention de la certification correcte des autorités, il peut être possible d'utiliser des services de restauration de données pour récupérer des données top secrètes, secrètes, classifiées, et d'autres informations sensibles, gouvernementales, militaires et d'entreprise.
  • La restauration de données est possible sur la plupart des supports, des cartes mémoire utilisées dans les appareils photo numériques, micro-lecteurs, périphériques de mémoire flash, CD, DVD, cartouches zip et disques durs externes aux serveurs, systèmes de disques multiples, tableaux RAID et périphériques de stockage réseau, pas seulement les disques durs.
  • Les données récupérées peuvent être renvoyées sur tout type de support ayant une capacité suffisante pour contenir les informations récupérées.
  • Une société de restauration conserve généralement des copies des données récupérées pour une période limitée, en cas de problème lors de l'accès aux données récupérées.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Suisse

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...