hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Windows 11

    Vous trouverez ici des questions et des réponses courantes.

    Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. Créez un compte HP

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

  • Commentaires

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimantes multifonction HP LaserJet, OfficeJet, PageWide - Séparation du télécopieur analogique et du réseau

Découvrez comment les télécopieurs analogiques et le réseau sont séparés dans les imprimantes multifonction (MFP) HP.

Vue d'ensemble

Ce document détaille les divers systèmes et protocoles qui empêchent la communication entre le réseau et le trafic du télécopieur analogique dans les imprimantes multifonction HP (MFP). Cette conception garantit la séparation des ressources du télécopieur analogique et du réseau, et par conséquent de leurs communications respectives.

Séparation des ressources du télécopieur analogique et du contrôleur réseau

L'architecture et la conception des imprimantes multifonction HP permettent de séparer la carte de traitement du télécopieur analogique et le contrôleur réseau. Les composants système qui contrôlent le matériel du télécopieur analogique ne disposent d'aucune fonction permettant d'accéder au matériel réseau. Les télécopies provenant d'une ligne téléphonique ne peuvent pas être envoyées sur le réseau ou ne peuvent pas avoir d'incidence sur d'autres ressources du réseau.

Remarque :

Pour les produits HP Enterprise LaserJet, la séparation des données du réseau et du télécopieur analogique est testée et certifiée conformément à la certification selon les critères communs (CCC) IEEE P2600.1/2 et des profils de protection des dispositifs à support permanent (Hard Copy Device, HCD).

Limitations d'accès au modem de télécopie en série

Les fonctions du télécopieur analogique des imprimantes multifonction sont conçues uniquement pour envoyer et recevoir les données du télécopieur analogique pour les imprimantes multifonction. La nature fermée du micrologiciel du télécopieur analogique avec sa fonctionnalité limitée ne fournit pas de passerelle ni de prise en charge pour les commandes nécessaires à l'accès au réseau.

Limitations du protocole T.30 de télécopie

L'envoi et la réception de données par le biais du modem de télécopie en série ne peuvent se produire que pendant une session de télécopie active. Une session de télécopie ne peut être établie qu'entre deux modems de télécopie qui présentent des capacités communes telles que la résolution de télécopie, la vitesse de transmission, la compression et le format.

Le protocole T.30 est utilisé pour la négociation et la communication avec le télécopieur ; ce protocole est limité aux communications de télécopie. Une session de télécopie ne peut être utilisée pour autre chose qu'un transfert de télécopie. Par conséquent, il n'est pas possible pour d'autres composants du système d'utiliser le modem pour transférer des données autres que les données de télécopie.

Imprimantes multifonction et modèles d'accessoires de télécopie pris en charge

Affichez la liste des imprimantes multifonction (MFP) et des imprimantes tout-en-un compatibles HP qui utilisent la conception détaillée pour la séparation du télécopieur analogique et du réseau.


hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Canada - Français

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...