hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP LaserJet, HP PageWide Enterprise - sécurité une messagerie électronique avec HP ePrint par e-mail

Introduction

Ce document fournit des informations de sécurité de courrier électronique pour l’utilisation d’HP ePrint par e-mail. Imprimantes HP qui incluent cette fonctionnalité peuvent se connecter au web et rendre l’impression plus facile et plus accessible.
Figure : HP ePrint via schéma par message électronique
HP ePrint via schéma de connexion par message électronique
Pour vous familiariser avec HP ePrint par e-mail, reportez-vous aux rubriques suivantes :

Fonctions de sécurité contre le courrier électronique indésirable

La menace la plus notable à votre imprimante connectée au web est les courriers indésirables de messages non sollicités envoyés à l’adresse électronique de votre imprimante. HP a les devants et placez plusieurs les mesures de sécurité sur pour vous protéger contre les courriers indésirables, y compris :
  • Adresse e-mail obscure imprimante : Lorsque vous choisissez d’activer les services web sur votre imprimante, le système ePrint génère une adresse électronique unique pour cette imprimante. En fait, la banque d’adresses e-mail disponibles est un très grand nombre (plus 1 billion). Cette adresse e-mail reste difficile deviner un spammeur en herbe à.
  • Filtres de courrier indésirable : Après l’envoi d’un message électronique à la passerelle de messagerie ePrint de HP, cet de l’e-mail est analysé par des filtres de courrier indésirable qui détectent et suppriment les e-mails malveillants. Ces filtres recherchent des différentes combinaisons pour indiquer un contenu non sollicitée, similaire aux virus la numérisation sur un système de votre ordinateur. Les filtres sont régulièrement mis à jour pour supprimer la version la plus récente contre les courriers indésirables le système ePrint.
  • Filtres anti-virus : Après l’envoi d’un message électronique à la passerelle de messagerie ePrint de HP, les pièces jointes sont analysées pour les virus. Les filtres anti-virus détectent et suppriment les programmes malveillants (contenus dans des fichiers) qui cherchent à porter atteinte au système ePrint. Les filtres anti-virus sont régulièrement mis à jour pour supprimer les programmes malveillants les plus récents.
  • Distribution des e-mails protégés : Normalement, envoi par e-mail de contenu à la passerelle de messagerie ePrint de HP via les canaux normaux offre une sécurité suffisante pour le grand public. Il s’agit de la même protection que lors de l’envoi traditionnel d’e-mails. Cependant, si vous avez haute sécurité conditions requises pour empêcher les écoutes ou la falsification des e-mails, vous pouvez envoyer vos e-mails via un serveur 3rd tiers SMTP sécurisé (ou SMTPS). Les serveurs SMTP sécurisés utilisent SSL (Secure Sockets Layer) pour garantir la confidentialité et l’intégrité des e-mails et pièces jointes en transit du serveur SMTP vers la passerelle de messagerie ePrint de HP. En général, vous devrez installer les logiciels supplémentaires sur votre client pour accéder à et envoyer vos e-mails via un serveur SMTP sécurisé.
  • Protégé par e-mail de contenu : Une fois que le contenu des e-mails entre la passerelle de messagerie ePrint de HP, le contenu est protégé à partir de plusieurs pare-feu empêchent la divulgation non autorisée et peut être restitué au format approprié avant son impression sur votre imprimante connectée au web. Le contenu des e-mails auquel votre imprimante accédé est protégé par SSL au moyen d’un puissant cryptage. Par défaut, tout le contenu des e-mails est protégé dans le système ePrint. Vous devrez peut-être prendre des mesures supplémentaires pour sécuriser vos e-mails avant leur entrée dans le système ePrint. En utilisant une méthode sécurisée de distribution depuis votre client jusqu'à la passerelle de messagerie ePrint de HP, vous pouvez vous protéger contre les attaques de man dans du milieu.
  • Accès à l’imprimante pour envoyer par e-mail de contenu : L’imprimante connectée au web authentifie le cloud ePrint pour recevoir des tâches ePrint. L’imprimante est authentifiée, seule l’imprimante peut-être y accéder travaux et au contenu des e-mails qui lui sont affectés. Aucune imprimante peut accéder au contenu d’une autre imprimante, car ils disposent d’identités uniques et informations d’identification dans le système ePrint.
  • Définitive de contenu ePrint : Une fois votre imprimante connectée au web a récupéré et imprimées votre contenu des e-mails, le contenu devient inactif. Si une imprimante ne parvient pas à une tâche d’impression dans une certaine quantité de temps, le contenu devient inactif, également. Plusieurs fois par jour, après une inactivité tout le contenu est définitivement supprimé du système et ne saurait être récupéré. L’heure maximum que votre contenu des e-mails reste dans le système est trente heures. Vous pouvez lancer que votre contenu des e-mails et pièces jointes ne seront pas accessibles à toute personne ou n’importe quel périphérique autre que votre imprimante connectée au web. Si vous envoyez un e-mail vers un e-mail d’imprimante n’est pas valide, le contenu est éliminée immédiatement.
  • surveillance des travaux ePrint : Une fois votre imprimante est ajouté à HP Connected, vous pouvez contrôler qui envoie des travaux ePrint à l’imprimante. Historique de tâches de l’imprimante contient l’adresse électronique de l’expéditeur, la ligne d’objet et date/heure. L’historique de tâches est accessible dans HP Connected.
  • Mode protégé pour votre imprimante : Lorsque vous activez les services web sur votre imprimante, toute personne connaissant l’adresse électronique peut envoyer des e-mails à l’imprimante. Pour limiter l’accès à l’adresse électronique de votre imprimante, vous pouvez ajouter l’imprimante sur HP Connected et créer une liste d’expéditeurs autorisés (ou liste blanc). Ainsi, seuls les expéditeurs autorisés (identifiés par leur adresse e-mail) pourront envoyer des travaux ePrint à l’imprimante. Ouvrir le mode (indiqué par un verrouillage ouvrir dans HP Connected) est une imprimante qui est ouverte à tout le monde. Une imprimante qui ne sont destinés à expéditeurs autorisés est en mode protégé (indiqué par un cadenas fermé dans HP Connected).

Comment puis-je protéger mon imprimante connectée au web courriers indésirables ?

  • Assurez la sécurité physique votre imprimante : Si une personne dispose d’un accès physique à votre imprimante connectée au web, ils peuvent s’afficher, imprimer ou modifier l’adresse électronique de votre imprimante. Cet accès physique peut être pas un risque considérable si vous êtes à votre domicile, mais vous devrez peut-être veiller à protéger votre imprimante connectée au web lieu de travail. En outre, pensez à protéger la page d’informations imprimée lors de la configuration, car il contient adresse électronique de votre imprimante. Après l’impression de l’adresse électronique, vous avez jusqu'à 24 heures pour ajouter votre imprimante à HP Connected.
  • Ne publiez pas adresse électronique de votre imprimante sur un site public : Si vous publiez l’adresse électronique de votre imprimante sur Facebook ou un autre site accessible au grand public, vous ouvrez votre imprimante aux courriers indésirables. Même si vos messages ne sont qu’à vos amis, adresse électronique de votre imprimante peut être lu par d’autres utilisateurs. Gardez adresse électronique de votre imprimante en lieu sûr.
  • Ajouter votre imprimante à HP Connected : En ajoutant votre imprimante à HP Connected, vous pouvez voir l’adresse e-mail des personnes qui ont envoyé des travaux ePrint à votre imprimante. Une fois que vous avez ajouté l’imprimante, vous appuyez sur Afficher l’historique de tâche pour examiner les tâches et ayant leur avez envoyées. Si vous voyez une adresse électronique que vous ne reconnaissez pas, que vous pouvez créer une liste des expéditeurs autorisés pour votre imprimante connectée au web.
  • Créer une liste des « Expéditeurs autorisés » dans HP Connected : Prenez le temps de protéger votre imprimante connectée au web si vous vous inquiétez que qui peut envoyer des e-mails à l’imprimante. Après avoir ajouté votre imprimante à HP Connected, vous pouvez créer une Liste des expéditeurs autorisés, ou liste d’adresses électroniques, qui sont autorisées à envoyer des messages à votre imprimante. Votre imprimante connectée au web sera en mode protégé tant que vous avez activé la Liste des expéditeurs autorisés. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des adresses e-mail dans la Liste des expéditeurs autorisés.
  • Si vous recevez du spam: Vous pouvez temporairement désactiver ePrint sur votre imprimante en choisissant désactiver ePrint à partir du menu Paramètres des Services Web . Cette option ne permettre de toutes les tâches ePrint à imprimer jusqu'à ce que vous rallumez ePrint. Une fois que vous avez ajouté votre imprimante à HP Connected, vous pouvez Afficher l’historique de tâche pour voir les expéditeurs autorisés qui ont envoyé des travaux ePrint. Il pourrez que vous souhaitez créer une Liste des expéditeurs autorisés pour protéger votre imprimante ainsi. Cela vous aidera filtre les adresses électroniques qui sont autorisées à envoyer des travaux ePrint à votre imprimante.
  • Comment réinitialisez adresse électronique de mon imprimante ? Si vous pensez que votre imprimante a été courriers indésirables, vous avez la possibilité de réinitialisation adresse électronique de votre imprimante. Bouton de réinitialisation de la solution HP ePrint paramètres (onglet avancé) depuis HP Connected seront génèrent de la nouvelle adresse de l’imprimante et conserver les paramètres pour votre imprimante connectée au web.
  • Comment supprimer les services web ? Retrait des services web à partir de votre imprimante est utile si vous vendre ou donner votre imprimante. Retrait des services web entraînera la perte de tous les paramètres ePrint, y compris toutes les applications d’impression votre imprimante connectée au web. Ceci devrait uniquement être utilisé en dernier recours. L’option Supprimer les Services Web est dans le menu Paramètres des Services Web de l’imprimante.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Canada - Français

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...