hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Mise à jour importante pour la sécurité des imprimantes

    HP a été récemment informé d'une vulnérabilité dans certaines imprimantes à jet d'encre. HP a des mises à jour disponibles pour résoudre ce problème. Détails et plus d'informations sont disponibles dans le bulletin de sécurité

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimantes Samsung Xpress SL-M2875FW Laser MFP : comment mettre à jour le micrologiciel

Occasionnellement, Samsung lance des mises à jour de micrologiciels pour améliorer les performances, fournir des fonctionnalités supplémentaires et assurer la compatibilité de votre imprimante avec les mises à jour. Ce guide vous montre les étapes à suivre pour la mise à jour de votre micrologiciel.
Avant de commencer
  • Les captures d'écran correspondent aux ordinateurs Windows 7. De ce fait, les étapes et les images peuvent varier légèrement pour les autres versions de Windows.
  • Les captures d'écran correspondent aux ordinateurs Windows 7. De ce fait, les étapes et les images peuvent varier légèrement pour les autres versions de Windows.
  • Avant de commencer, assurez-vous que votre imprimante est connectée à votre ordinateur avec un câble USB, et qu'aucun autre périphérique (appareils photo, autres imprimantes, etc.) n'est connecté à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Ne débranchez pas et n'éteignez pas l'imprimante ou l'ordinateur avant la fin de la mise à jour du micrologiciel. Ceci pourrait entraîner un dysfonctionnement de l'imprimante.
  • La compatibilité de cette mise à jour micrologicielle n'a été testée qu'avec les cartouches de toner Samsung. L'installation de cette mise à jour peut entraîner un dysfonctionnement des cartouches de toner d'une marque autre que Samsung.
  • N'utilisez pas votre imprimante et n'imprimez pas de document durant la mise à jour du micrologiciel.
Mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante
  1. Téléchargez le micrologiciel compatible avec Windows et Mac.
      Remarque :
    Pour télécharger le micrologiciel, cliquez ici.
  2. Ouvrez le fichier.
    • Dans Chrome et dans les navigateurs similaires, cliquez sur le fichier téléchargé pour l'ouvrir.
    • Dans Internet Explorer, cliquez sur Ouvrir pour télécharger le fichier et l'ouvrir automatiquement.
  3. Une fois le fichier ouvert, cliquez deux fois sur le fichier zip se terminant par .exe.
  4. Une fenêtre contextuelle s'ouvre pour vous recommander d'extraire tous les fichiers. Cliquez d'abord sur Extraire tout, et cliquez ensuite sur Extraire.
  5. Double-cliquez sur le fichier non décompressé se terminant par « .exe ».
      Remarque :
    Selon votre niveau de sécurité, il se peut que vous receviez un avis indiquant que le pare-feu Windows ou tout autre logiciel de sécurité a bloqué le programme et requiert la permission pour l'exécution du programme. Un autre message peut aussi s'afficher pour vous demander si vous êtes sûr de vouloir exécuter le programme. Autorisez l'exécution du programme.
  6. Le programme de mise à jour micrologicielle des imprimantes Samsung s'ouvre. Cliquez sur Suivant.
      Remarque :
    À ce stade, il se peut qu'on vous demande de faire un choix pour la mise à jour, soit au moyen de la connexion réseau soit via USB. Si vous êtes connecté aux deux, n'importe quelle option est valide.
  7. Lisez la notification et cliquez sur Suivant.
  8. L'application recherchera les imprimantes prises en charge pendant une minute.
  9. Cochez la case en regard de l'imprimante appropriée, puis cliquez sur Suivant.
  10. La mise à jour micrologicielle est téléchargée sur l'imprimante. L'opération peut prendre plusieurs minutes. Ne débranchez et n'éteignez pas l'imprimante ou l'ordinateur pendant ce temps.
  11. Une fois la mise à jour du micrologiciel terminée, cliquez sur Terminer. Vous pouvez désormais débrancher le câble USB si vous connectez normalement votre imprimante sans fil. Éteignez l'imprimante et rallumez-la en appuyant sur le bouton d'alimentation/de sortie de veille situé sur le panneau de l'imprimante. La mise à jour du micrologiciel est à présent terminée et votre imprimante est prête à être utilisée.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Canada - Français

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...