hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Résoudre un problème d’imprimante HP sur Mac

    Un message « [un composant logiciel] va endommager votre ordinateur » s’affiche lors de l’impression ou de l'installation - Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP LaserJet Enterprise MFP, HP PageWide Enterprise MFP - Reconnaissance optique de caractères (OCR) intégrée

Reconnaissance optique de caractères (OCR) intégrée

Les MFP HP avec la technologie de flux comprennent une fonction de reconnaissance optique de caractères (OCR). La fonction OCR offre la possibilité de convertir les pages imprimées en texte pouvant être édité ou pouvant faire l'objet de recherches en utilisant un ordinateur.
Les options OCR sont disponibles pour les fonctions de numérisation suivantes :
  • Numériser vers une unité USB
  • Numérisation vers le stockage des tâches
  • Numériser vers un dossier réseau
  • Numériser vers e-mail
  • Numérisation vers SharePoint©
Sélectionnez l’un des formats de fichier OCR dans l'option de menu Type de fichier et résolution lors de la configuration d'une tâche de numérisation.
Les types de fichiers OCR suivants sont disponibles :
  • Texte (OCR) : Avec ce format, le processus de conversion OCR ignore tous les éléments graphiques. Les caractères de texte sont analysés, convertis en texte, puis enregistrés dans un fichier de texte non mis en forme et codé en ASCII avec l'extension .txt.
  • Texte Unicode (OCR) : Avec ce format, le processus de conversion OCR ignore tous les éléments graphiques. Les caractères de texte sont analysés, convertis en texte, puis enregistrés dans un fichier de texte non mis en forme et codé en Unicode avec l'extension .txt. Les fichiers Unicode offrent une plus grande compatibilité sur l'ensemble des plates-formes.
    Remarque :
    Les icônes des fichiers de texte Texte et Unicode sont identiques. Ouvrez le fichier dans un éditeur de texte avancé tel que Notepad ++ pour afficher la méthode de codage.
  • RTF (OCR) : il s'agit d'un fichier de texte enrichi (Rich Text Format, RTF) contenant du texte et des graphiques. La couleur, le style et le type de caractères sont autant que possible conservés.
  • PDF adressable (OCR) : ce type de fichier crée une image PDF du document comprenant une couche de texte masquée. Cette méthode permet de conserver l'aspect exact du fichier d'origine tout en permettant de rechercher du texte dans le PDF. Le format PDF adressable permet de conserver la vidéo, l’audio et les liens hypertextes dans le PDF.
  • PDF/A adressable (OCR) : Comme le format PDF adressable, le fichier PDF/A adressable crée une image du document d’origine comprenant une couche de texte masquée. Les fichiers PDF/A sont destinés à l’archivage à long terme, et ne doivent pas se reposer sur des modules complémentaires du lecteur PDF ou toute référence externe pouvant ne pas être disponible lors de la visualisation du PDF à partir d’une archive. Les fichiers PDF/A ne peuvent pas inclure de vidéo, d’audio ou toute autre ressource externe (des liens hypertextes par exemple). Ils ne peuvent pas être chiffrés.
    Remarque :
    Les icônes des fichiers PDF et PDF/A sont identiques. Lors de l’affichage d’un fichier PDF/A dans Adobe© Acrobat Reader©, une bannière s’affiche en haut de la fenêtre avec le message suivant : Vous affichez ce document en mode PDF/A.
  • HTML (OCR) : cette option permet de créer une page Web indépendante de la numérisation. Le résultat obtenu est un fichier .zip contenant un dossier avec les images et le code HTML nécessaires à l’affichage de la page. Extrayez le fichier .zip, puis double-cliquez sur le fichier nomdufichier.htm pour afficher le document dans un navigateur Web.
  • CSV (OCR) : Les fichiers à valeurs séparées par des virgules (Comma separated value, CSV) sont des fichiers de texte dans lesquels chaque entrée ou ligne est séparée par une virgule. Utilisez les fichiers CSV pour importer des données dans des bases de données ou des tableurs tels que Microsoft Excel.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Canada - Français

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...