hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Ordinateurs HP -- Restauration de fichiers sauvegardés à l'aide du Gestionnaire de récupération HP sous Windows 7

Ce document s'applique à tous les ordinateurs HP fonctionnant sous Windows 7.
Si vous avez utilisé le Gestionnaire de récupération HP pour sauvegarder des fichiers sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le même programme pour les restaurer. Veuillez noter que le lancement du processus de restauration peut prendre entre 20 et 40 minutes. Ne fermez pas le programme de restauration de fichiers du Gestionnaire de récupération après le lancement du processus de restauration.
Lors de la procédure de sauvegarde du Gestionnaire de récupération HP, un dossier a été créé sur le périphérique de stockage USB, le CD, le DVD ou le disque dur que vous avez spécifié. Notez le nom de ce dossier. Par exemple : Fichiers de sauvegarde 2011-10-14 112002. Parmi les fichiers répertoriés dans ce dossier se trouve un fichier exécutable nommé RecoveryMgr.exe.
  Remarque :
Si vous avez sauvegardé vos fichiers à l'aide du programme Centre de sauvegarde et de restauration Microsoft, vous devez utiliser ce même programme pour les restaurer. Vous ne pouvez pas utiliser le Gestionnaire de récupération HP ou le Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP pour restaurer des fichiers créés à l'aide du Centre de sauvegarde et de restauration Microsoft.
Restauration de fichiers sauvegardés à l'aide du Gestionnaire de récupération HP sous Windows 7
Procédez comme suit afin de restaurer les fichiers sauvegardés que vous avez créés à l'aide du Gestionnaire de récupération HP.
  1. Ouvrez l'emplacement où vous avez enregistré votre fichier de sauvegarde, comme une clé USB, puis copiez le dossier dans un emplacement facile d'accès de votre ordinateur, tel que le bureau.
  2. Repérez le dossier sur votre ordinateur et ouvrez-le. Double-cliquez ensuite sur le fichier exécutable (.exe) créé lors du processus de sauvegarde.
      Remarque :
    Le dossier peut contenir plusieurs fichiers portant le même nom mais un seul sera un fichier d'application (.exe).
    Figure : Exemple de liste de fichiers créés lors du processus de sauvegarde
    Fichier RecoveryMgr.exe répertorié dans le dossier de sauvegarde créé sur une clé USB.
  3. A l'ouverture du programme de restauration de fichiers du Gestionnaire de récupération, cliquez sur Suivant.
  4. Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Suivant.
  5. Un message s'affiche indiquant l'emplacement vers lequel les fichiers seront restaurés : C:\System Recovery Files. Un raccourci vers cet emplacement est également créé sur le bureau Windows.
  6. Laissez le programme restaurer les fichiers sauvegardés.
      Remarque :
    Il est possible que la barre de progression reste sur « 0 % effectué » pendant 10 à 30 minutes. Le processus complet peut prendre plusieurs heures.
  7. Une fois que le Gestionnaire de récupération HP a restauré les fichiers, double-cliquez sur le raccourci vers les fichiers de récupération système situé sur le bureau afin d'afficher les fichiers restaurés.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Canada - Français

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...