hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Ordinateurs portables HP - Configuration d'un duplicateur de port HP USB

Le duplicateur de port HP USB essentiel simplifie les connexions entre votre ordinateur portable et des périphériques. Les périphériques USB incluent l'imprimante, le périphérique de stockage externe et l'appareil photo, ainsi qu'une connexion LAN câblée pour un débit de données plus rapide, le tout par l'intermédiaire d'un câble. Utilisez ce document pour configurer un duplicateur de port HP USB.
Remarque :
Le duplicateur de port HP USB essentiel ne peut pas être utilisé pour alimenter votre ordinateur portable. L'adaptateur secteur fourni avec le duplicateur de port alimente uniquement le duplicateur de port.

Etape 1 : Configuration du matériel du duplicateur de port

Procédez comme suit pour configurer le matériel du duplicateur de port :
  1. Retirez le duplicateur de port et l'adaptateur d'alimentation de la boîte.
  2. Placez le duplicateur de port à un endroit proche de l'ordinateur et proche des autres périphériques que vous souhaiterez connecter, tels qu'une imprimante ou un moniteur.
  3. Connectez l'adaptateur d'alimentation du duplicateur de port à une prise secteur.
  4. Connectez le câble de l'adaptateur d'alimentation à la prise section du duplicateur de port.
    Remarque :
    Le duplicateur de port ne fournit pas d'alimentation et ne charge pas la batterie de l'ordinateur portable. L'adaptateur d'alimentation du duplicateur de port alimente uniquement le duplicateur de port.
Certains duplicateurs de ports sont utilisés avec des stations d'accueil ou des supports qui vous permettent de soulever ou d'incliner l'ordinateur portable pour une utilisation plus pratique.

Etape 2 : Installation du logiciel

Un CD d'installation qui contient des instructions d'installation et des pilotes matériels est inclus avec le duplicateur de port. Avant de connecter la station d'accueil à l'ordinateur portable, insérez le CD dans le lecteur de disque optique et attendez le démarrage du programme d'installation.
Pour la plupart des modèles, vous pouvez cliquer sur chaque élément de menu pour afficher la documentation ou installer les pilotes, un à la fois.
Le message d'erreur suivant peut s'afficher lorsque le duplicateur de port est connecté à l'ordinateur portable : "Echec de l'installation du logiciel du pilote du périphérique". Le Gestionnaire de périphériques indique également que l'installation d'un pilote de périphérique a échoué. Vous pouvez quitter le programme d'installation et installer le pilote directement à partir du disque d'installation.

Etape 3 : Installation du pilote réseau SMSC à partir du disque d'installation

Pour installer le pilote réseau pour le duplicateur de port à partir du CD, procédez comme suit.
  1. Quittez le programme d'installation.
  2. Ouvrez Windows Explorer, sélectionnez le lecteur de CD/DVD et accédez au dossier \files\lan.
  3. Recherchez et double-cliquez sur le fichier install.exe pour lancer le programme d'installation LAN9500.
  4. Suivez les instructions dans les boîtes de dialogue interactives qui s'affichent pour terminer l'installation du pilote.

Facultatif : Installation des pilotes via la fonction Plug and Play de Windows

Si le Gestionnaire de périphériques indique que l'installation d'un pilote de périphérique a échoué, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de pilotes de Windows Update pour installer le pilote le plus récent. Vous pouvez utiliser également la fonction Windows Update si vous connectez la station d'accueil à l'ordinateur portable avant d'exécuter le disque d'installation. Dans les deux cas, le Gestionnaire de périphériques signale une erreur. Pour installer les pilotes corrects à l'aide de la fonction de Mise à jour des pilotes de Windows, procédez comme suit.
  1. Mettez l'ordinateur sous tension et connectez-vous à Internet (à partir de l'ordinateur et non via le duplicateur de port).
  2. Assurez que le câble USB reliant l'ordinateur au duplicateur de port est connecté.
  3. Connectez les câbles de connexion du duplicateur de port aux périphériques (par exemple, imprimante, moniteur, clavier, haut-parleurs externes, etc.), mais n'allumez pas les périphériques !
  4. Mettez l'ordinateur sous tension. Si le programme d'installation du CD se lance automatiquement, quittez le programme d'installation.
  5. Allumez les périphériques externes, un à la fois, et laissez Windows détecter chaque composant Plug-and-Play. L'ordinateur mettra quelques secondes à reconnaître chaque périphérique et à commencer à installer les pilotes.
  6. Si le message d'échec suivant s'affiche, cliquez sur le message pour plus de détails.
    Echec de l'installation du pilote logiciel du périphérique.
  7. Cliquez sur Modifier les paramètres pour trouver des pilotes pour les périphériques dont l'installation a échoué.
  8. Sélectionnez l'option Installer un pilote depuis Windows Update s’il est introuvable sur mon ordinateur, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.
Laissez Windows rechercher le CD dans le lecteur optique, et la mise à jour Windows pour les pilotes appropriés. Les pilotes seront trouvés et installés avec succès. L'installation du duplicateur de port USB est maintenant terminée et il est prêt à être utilisé.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Canada - Français

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...