Cet appareil est conforme à l'article 68 de la réglementation de la FCC et aux exigences adoptées par l'ACTA. Au dos de l'appareil est apposée une étiquette sur laquelle figure notamment un identifiant produit au format US:AAAEQ##TXXXX. Si l'opérateur téléphonique vous le demande, communiquez-lui cet identifiant.
L'indice d'équivalence de la sonnerie (IES) permet de déterminer le nombre de périphériques pouvant être connectés à la ligne téléphonique. Si l'IES est trop élevé sur une ligne téléphonique, les périphériques risquent de ne pas sonner lors d'un appel entrant. Dans la plupart des régions, la somme des IES ne doit pas dépasser 5. Pour déterminer, en fonction de votre zone d'appel, le nombre maximum de périphériques pouvant être connectés à la ligne téléphonique conformément à l'IES, contactez votre opérateur téléphonique.
Cet équipement utilise les prises USOC suivantes : RJ11C.
Un cordon téléphonique et une prise modulaire compatibles FCC sont fournis avec cet équipement. Cet équipement est conçu pour être connecté au réseau téléphonique ou au câblage de l'installation à l'aide d'une fiche modulaire compatible, conforme à l'article 68. Cet équipement n'est pas conçu pour être utilisé sur le service téléphonique à pièces. La connexion au service de lignes partagées est soumise aux tarifs locaux.
Si cet équipement endommage le réseau téléphonique, votre opérateur vous informera à l'avance que des interruptions temporaires du service seront peut-être nécessaires. Si l'opérateur est dans l'impossibilité pratique de vous prévenir à l'avance, il devra s'en charger au plus tôt. Vous serez également informé que pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à la FCC.
L'opérateur téléphonique peut effectuer des modifications sur ses installations, équipements, opérations ou procédures, susceptibles d'affecter le fonctionnement du matériel. Dans ce cas, l'opérateur téléphonique vous informera à l'avance de façon à ce que vous puissiez modifier votre installation afin d'éviter toute interruption du service.
En cas de problème avec cet équipement, reportez-vous aux numéros indiqués dans le manuel pour obtenir des informations sur la réparation et la garantie. Si le problème rencontré endommage le réseau téléphonique, votre opérateur peut vous demander de retirer l'équipement du réseau jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Le client peut réaliser les réparations suivantes : Remplacer tout équipement d'origine fourni avec le périphérique (notamment la cartouche d'encre, les supports des bacs, le cordon d'alimentation et le cordon téléphonique). Il est recommandé d'installer une protection contre les surtensions sur la prise sur laquelle est installé le périphérique. Ce type de protection permet d'éviter d'endommager l'équipement en cas d'orage ou de surtensions électriques.