hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Informations sur les vulnérabilités récentes

    HP a connaissance de la dernière catégorie de vulnérabilité appelée  "Spectre" et "Meltdown".  HP a publié un bulletin de sécurité avec des correctifs pour ces problèmes et une liste des systèmes impactés. Nous continuerons à mettre à jour le bulletin dès que plus d'informations seront disponibles et nous encouragerons les utilisateurs à consulter le bulletin régulièrement.

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Ordinateurs de bureau HP - Activation du produit Windows 7, Vista ou XP

Ce document s'applique aux ordinateurs de bureau HP et Compaq fournis avec les systèmes d'exploitation Windows 7, Vista ou XP.
Afin d'empêcher les piratages de logiciels, Microsoft exige l'activation de Windows avant que sa version complète ne puisse être utilisée. Il existe deux méthodes pour activer le système d'exploitation Windows : L'activation de produit Windows et la Préinstallation verrouillée du système.
L'activation de produit Windows (WPA, Windows Product Activation) envoie un numéro d'identification d'installation à Microsoft avant que Windows ne soit vérifié puis activé. La WPA nécessite deux nombres. L'un est l'identificateur d'installation (généré lors de la saisie de la clé de produit Windows) soumis par le propriétaire de l'ordinateur à Microsoft. Le second est un identificateur de confirmation, assigné par Microsoft et utilisé pour activer le logiciel du système d'exploitation. Cette méthode est utilisée lors de la mise à niveau ou de l'installation d'une nouvelle édition de Windows à partir d'un disque (et non via une récupération système HP).
La préinstallation verrouillée du système (SLP, System Locked Pre-Installation) est réalisée à l'usine. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire pour activer le système d'exploitation avant une première utilisation. Sur les systèmes activés via la SLP, la plus grande partie du matériel de l'ordinateur peut être remplacée sans qu'il soit nécessaire de réactiver le logiciel via Microsoft.
La plupart des ordinateurs HP utilisent la pré-installation verrouillée du système afin de faciliter la configuration de l'ordinateur. Toutefois, si vous décidez d'installer une édition différente de Windows sur votre ordinateur, vous devrez activer la nouvelle version de Windows. Il existe aussi des cas où Windows vous invite à activer le produit même si vous avez déjà effectué cette activation.
Votre version de Windows
Pour en savoir plus sur l'activation de Windows, choisissez parmi les sections suivantes celle qui s'applique à votre version de Windows.
Informations utiles
Vous trouverez ci-dessous une liste de raisons pour lesquelles l'activation de produit peut être nécessaire, ainsi qu'une explication des termes utilisés pendant le processus d'activation.
  Remarque :
Certains des liens indiqués ci-dessus vous font quitter le site Web de Hewlett-Packard. La société HP n'a aucun contrôle sur les informations fournies en dehors de son propre site Web et ne saurait en être tenue pour responsable.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Canada - Français

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...