hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Ordinateurs HP - Utilisation de Windows Update pour la mise à jour des logiciels et pilotes (Windows 7, Vista, XP)

Ce document s'applique aux ordinateurs HP et Compaq fonctionnant sous Windows 7, Vista et XP et disposant d'une connexion Internet.
A propos de Windows Update
Windows Update est une fonctionnalité de Windows que vous pouvez utiliser pour obtenir les dernières mises à jour des logiciels et pilotes Microsoft. HP vous recommande d'utiliser régulièrement Windows Update. Microsoft, Hewlett-Packard et d'autres fabricants de matériel et de logiciels recherchent constamment des correctifs aux problèmes et des moyens d'améliorer leurs produits. Beaucoup, y compris Hewlett-Packard, utilisent l'outil Windows Update pour distribuer leurs mises à jour. Il est très important d'utiliser Windows Update pour mettre à jour votre ordinateur, mais cette fonctionnalité de mise à jour ne suffit pas. En plus de Windows Update, il est recommandé d'utiliser HP Support Assistant ou le site Web d'assistance HP pour obtenir les dernières mises à jour des logiciels et pilotes HP.
Windows Update peut, par exemple, résoudre les problèmes suivants :
  • Failles de sécurité risquant d'exposer l'ordinateur à des attaques malveillantes.
  • Problèmes d'enregistrement de musique avec le lecteur Windows Media.
  • Il est impossible d'établir une connexion à distance avec le service d'assistance.
  • Message "Erreur de page non valide causée par SSDPSRV.EXE dans le module MSVCRT.DLL à 0197".
Voici des exemples où vous n'utiliseriez pas Windows Update :
  • Pilotes pour les imprimantes ou périphériques non HP connectés à votre ordinateur : Allez sur le site Web du fabricant.
  • Pilotes d'imprimantes HP : Visitez la page de téléchargement de logiciels HP et saisissez le nom du modèle spécifique de votre imprimante HP. Pour les imprimantes non-HP.
  • Mises à jour de logiciels HP : Visitez la page de téléchargement de logiciels HP et saisissez le nom du modèle spécifique de votre ordinateur.
  • Mises à jour du BIOS : Visitez la page de téléchargement de logiciels HP et saisissez le nom du modèle spécifique de votre ordinateur.
Pour gérer le processus de mise à jour, Windows Update offre des options vous permettant de contrôler la manière dont vous êtes averti de la disponibilité de mises à jour ainsi qu'une option permettant de passer en revue et d'approuver les mises à jour avant qu'elles ne soient téléchargées ou installées. A tout moment, vous pouvez également rechercher vous-même les mises à jour disponibles et les installer à l'aide du Panneau de configuration Windows Update. Vous pouvez en outre analyser les mises à jour, obtenir les détails de chacune d'entre elles, consulter votre historique de mise à jour et gérer vos préférences de mises à jour.
Utilisation de Windows Update
Pour utiliser Windows Updates, sélectionnez la section suivante qui est applicable au système d'exploitation de votre ordinateur.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays : Flag Canada - Français

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...