hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Apprenez comment mettre à niveau vers Windows 11

    Manuel de mise à niveau de Windows 11

    Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

  • Avis

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Ordinateurs professionnels HP - Erreur de HP Wolf Security : HP Sure Click ne peut pas prendre en charge Hyper-V sur cet ordinateur

Lorsque vous lancez HP Wolf Security, un message d'erreur s'affiche dans le titre Gestion des menaces. Celle-ci indique que HP Sure Click ne peut pas prendre en charge l'hyperviseur de Microsoft (Hyper-V) sur votre ordinateur. Vous pouvez résoudre ce conflit pour utiliser HP Sure Click.

Remarque :

Ce problème ne concerne que les appareils équipés de Windows 10 IoT Enterprise 2019 LTSC et HP Wolf Security. Toutes les versions de HP Sure Click sont concernées. Ce problème n'est pas supposé se produire avec Windows 10 IoT Enterprise 2021 LTSC, car cette version de Windows inclut la prise en charge de la plateforme de l'hyperviseur Windows.

Erreur de conflit entre Hyper-V et HP Sure Click

Lorsqu'une sécurité basée sur la virtualisation (VBS) telle que HP Wolf Security est activée, Hyper-V est installé. HP Sure Click installe lui aussi un hyperviseur.

Étant donné que l’hyperviseur de HP Sure Click provoque un conflit avec Hyper-V, l’onglet État de HP Wolf Security affiche une erreur dans la vignette Gestion des menaces.

Erreur Gestion des menaces de HP Wolf Security pour Hyper-V

Windows comprend des fonctionnalités VBS telles que l'intégrité du code protégé par l'hyperviseur (HVCI) et Windows Defender Application Guard. Si l'une de ces fonctionnalités est activée sur un ordinateur exécutant le système d'exploitation Windows 10 IoT Enterprise 2019 LTSC et sur lequel HP Wolf Security est installé, la fonction Gestion des menaces (incluse dans HP Sure Click) ne fonctionnera pas. Sans isolement des applications, votre ordinateur sera vulnérable aux pièces jointes et aux sites Web malveillants.

Désactivation de la sécurité basée sur la visualisation (VBS) pour utiliser HP Sure Click

Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctions de sécurité proposées par HP Wolf Security et HP Sure Click, désactivez toutes les fonctionnalités VBS du système d'exploitation Windows 10 IoT Enterprise 2019 LTSC.


hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...