hp-support-head-portlet

- ${title}
hp-contact-secondary-navigation-portlet

- ${title}
hp-share-print-widget-portlet

- ${title}
hp-concentra-wrapper-portlet

- ${title}
Ordinateurs portables grand public HP - Mise à jour du BIOS (Basic Input Output System) (Windows)
Téléchargez et installez les mises à jour du BIOS (Basic Input Output System) de l'ordinateur. Cette procédure est également appelée "flashage du BIOS". La mise à jour du BIOS de l'ordinateur est recommandée dans le cadre d'un entretien de routine. Elle peut également aider à améliorer les performances de l'ordinateur, à fournir une assistance pour les composants matériels ou les mises à niveau Windows, ou à installer des mises à jour spécifiques du BIOS.
Installez uniquement les mises à jour du BIOS fournies par HP. Une mauvaise installation du BIOS peut empêcher le démarrage de l'ordinateur, voire sa réparation. Si votre ordinateur est géré par un service informatique, contactez ce dernier pour connaître la procédure de mise à jour appropriée.
Pour les ordinateurs professionnels tels que les ProBook, EliteBook et ZBook, le service informatique de votre société ou votre service informatique local peuvent gérer les paramètres du BIOS. Vérifiez que la dernière version du BIOS est compatible avec les déploiements de votre entreprise.
Mise à jour automatique du BIOS à l'aide du Gestionnaire de périphériques dans Windows
Suivez les étapes dans cette section pour mettre à jour automatiquement le micrologiciel système (BIOS) vers la version F.03 (ou version ultérieure) à l'aide du gestionnaire de périphériques.
Mettre à jour l'ordinateur à l'aide d'HP Support Assistant
Utilisez HP Support Assistant pour rechercher et installer des mises à jour, y compris les mises à jour du BIOS, pour votre ordinateur fonctionnant sous Windows.
Mise à jour manuelle du BIOS depuis Windows
Installez une mise à jour du BIOS lorsque Windows se lance et que vous avez accès à Internet.
Gathering the required information about your computer BIOS
To find the correct BIOS update, get the computer product name and number, motherboard ID, BIOS version, and processor name.
Préparer l'ordinateur à la mise à jour du BIOS
Afin d'éviter tout problème, fermez toutes les applications ouvertes et désactivez temporairement votre logiciel antivirus ainsi que BitLocker avant de mettre à jour le BIOS.
Installation de la mise à jour du BIOS
Téléchargez une mise à jour du BIOS sur le site Web HP et installez-la.
Mise à jour manuelle du BIOS depuis une clé USB (en dehors de Windows)
Si Windows ne se lance pas, utilisez un ordinateur qui fonctionne et qui dispose d'un accès à Internet pour télécharger la mise à jour du BIOS. Copiez le fichier de mise à jour sur une clé USB pour l'installer sur l'autre ordinateur.
Si la protection BitLocker est activée sur votre ordinateur, la clé de récupération BitLocker sera nécessaire pour démarrer votre ordinateur après la mise à jour du BIOS. Si vous n'avez pas la clé ou si elle n'est pas reconnue après la mise à jour, Windows devra peut-être être réinstallé.
Obtention des informations du BIOS de l'ordinateur lorsque Windows ne démarre pas
Pour trouver la mise à jour du BIOS appropriée, munissez-vous du nom et de la référence de l'ordinateur de départ, de l'ID de la carte mère, du type de processeur et du numéro de version du BIOS.
Votre utilitaire de BIOS peut sembler légèrement différent, mais la procédure reste la même.
Setting up the BIOS update on a USB flash drive
Use a second computer with internet access to create a BIOS recovery USB flash drive.
Updating the BIOS with a USB flash drive
Use the Hardware Diagnostics UEFI on the original computer to update the BIOS.
hp-feedback-input-portlet

- ${title}
hp-feedback-banner-portlet

- ${title}
hp-country-locator-portlet

- ${title}

hp-detect-load-my-device-portlet

- ${title}
hp-hero-support-search

- ${title}