solution Contentsolution Content

SUPPORT COMMUNICATION- CUSTOMER ADVISORY

Identifiant du document: c08565215

Version: 1

Ordinateurs HP - L'application Windows se déplace vers l'écran principal après la sortie du mode veille

REMARQUE : les informations contenues dans ce document, y compris les versions des produits et logiciels, sont celles en vigueur à la date de parution.Ce document est sujet à modification sans préavis.

Date de publication : 31-Mar-2023

Dernière mise à jour : 31-Mar-2023

DESCRIPTION
Le système fonctionnant sous Windows 10 avec plusieurs écrans connectés aux stations d'accueil peut voir toutes les applications Windows passer sur l'écran principal après la sortie du mode veille ou le verrouillage du système. Le problème se produit également lorsqu'un seul moniteur est connecté à la station d'accueil et que le couvercle de l'ordinateur portable est ouvert.
Lorsque le système passe en mode veille, le périphérique émet des signaux sonores de déconnexion. Lorsque le système sort du mode veille, le périphérique émet des signaux sonores de connexion.
Le problème n'apparaît pas sous Windows 11.

PORTÉE
Systèmes :
  • Station de travail mobile HP ZBook Fury G8 15,6 pouces
  • Station de travail mobile HP ZBook Fury G8 17,3 pouces
  • Station de travail mobile HP ZBook Firefly G8 14 pouces
  • Station de travail mobile HP ZBook Firefly G8 15,6 pouces
  • Station de travail mobile HP ZBook 15 G3
  • Ordinateur portable HP EliteBook x360 1040 G8
Système d'exploitation :
  • Microsoft Windows 10 (64 bits)
RÉSOLUTION
Il s'agit d'un système fonctionnant sous Microsoft Windows 10 connu sous le nom de Rapid Hot Plug Detect (Rapid HPD). Le problème est résolu sous Windows 11.
Ce comportement affecte la configuration de plusieurs moniteurs DisplayPort, ce qui entraîne des réorganisations de bureau indésirables. Consultez le document "Éviter les réorganisations inattendues d'applications".
Ce problème n'est pas lié au matériel, aux logiciels ou au BIOS HP. Microsoft suggère d'effectuer une mise à niveau vers Windows 11 pour résoudre le problème.
Il n'est pas recommandé de faire rétrograder le BIOS. Une version plus récente du BIOS résout les problèmes critiques et contient les correctifs de sécurité les plus récents.
Veuillez communiquer au client les informations présentes dans la section RÉSOLUTION. Ne remplacez aucun matériel. N'effectuez aucune réparation.

Hardware platforms affected : HP EliteBook x360 1040 G8 Notebook PC, HP ZBook 15 G3 Mobile Workstation, HP ZBook Firefly 14 inch G8 Mobile Workstation PC, HP ZBook Firefly 15.6 inch G8 Mobile Workstation PC, HP ZBook Fury 15.6 inch G8 Mobile Workstation PC, HP ZBook Fury 17.3 inch G8 Mobile Workstation PC

Systèmes d'exploitation concernés : Non applicable

Logiciels concernés : Non applicable

ID de référence croisée de communication de support : IA08411873

HP Inc. décline toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions de nature technique ou rédactionnelle dans le présent document. Les informations sont fournies "tel quel" sans aucune garantie. Dans les limites autorisées par la loi, HP, ses affiliés,sous-traitants ou fournisseurs ne sauraient être tenus responsables de tout dommage accidentel, spécial ou conséquent, dont les frais liés aux temps d'arrêt, à la perte de profits, de dommages liés à la fourniture de services ou de produits d'échange ou de dommages liés à des pertes de données ou une restauration logicielle. Les informations contenues dans le présent document peuvent être modifiées sans préavis. HP Inc. et les noms des produits HP référencés ici sont des marques déposées de HP Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les produits mentionnés dans le présent document peuvent être des marques et/ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.