hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Mise à jour importante pour la sécurité des imprimantes

    HP a été récemment informé d'une vulnérabilité dans certaines imprimantes à jet d'encre. HP a des mises à jour disponibles pour résoudre ce problème. Détails et plus d'informations sont disponibles dans le bulletin de sécurité

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Samsung ProXpress MFP SL-M4560, SL-M4562, SL-C4060, SL-C4062 - Utilisation du panneau de commande

Stockage d'adresses individuelles
  1. Appuyez sur Address book > (Carnet d'adresses) appuyez sur dans l'écran d'accueil, ou sur Apps (Applications).
  2. Appuyez sur le champ Name (Nom), puis saisissez le nom du destinataire. Pour rendre l’adresse visible à tous, appuyez sur (privé) pour passer à (public).
      Remarque :
    • Admin (accorde des autorisations aux utilisateurs)
      • Les administrateurs peuvent ajouter, supprimer et modifier des adresses publiques, mais ne peuvent ni ajouter ni modifier des adresses privées.
      • Les administrateurs peuvent uniquement lire et supprimer des adresses privées ajoutées par les utilisateurs.
    • Utilisateur (l’administrateur lui a assigné une autorisation)
      • Les utilisateurs peuvent ajouter et modifier des adresses publiques et privées conformément aux autorisations qu'ils ont reçues de l’administrateur.
      • Si un utilisateur ajoute une adresse privée, seuls l’utilisateur et l'administrateur peuvent accéder à cette adresse.
    • Utilisateur général (l'administrateur ne lui a pas assigné une autorisation)
      • L'utilisateur général peut ajouter, supprimer et modifier des adresses publiques, mais ne peut ni ajouter ni modifier des adresses privées.
  3. Un n° abrégé est automatiquement attribué avec le premier chiffre libre.
      Remarque :
    Saisissez ce n° abrégé à l'aide du pavé numérique pour sélectionner rapidement une adresse.
  4. Appuyez sur les zones d’entrée Email (E-mail) pour saisir les informations du destinataire.
  5. Appuyez sur la zone d'entrée Fax (Télécopie) et saisissez le numéro de télécopie à l'aide du pavé numérique sur le panneau de commande. L'utilisateur peut uniquement entrer les numéros, en commençant par l'indicatif, si nécessaire.
      Remarque :
    Insertion d’une pause : Sur certains systèmes téléphoniques, l'utilisateur doit composer un code d'accès (le 9 par exemple) et patienter jusqu'à l'émission d'une deuxième tonalité avant de composer un numéro. Dans ces cas, l'utilisateur doit insérer une pause dans le numéro de téléphone.
  6. Appuyez sur les zones d'entrée Internet Fax (Télécopie Internet) pour saisir les informations du destinataire.
  7. Appuyez sur les zones d'entrée SMB et/ou FTP pour saisir les informations du destinataire.
    • Sélectionnez la méthode de connexion sous Login Type (Type de connexion) :
      • Auto Login (Connexion auto) : Se connecte automatiquement à l’aide des identifiant et mot de passe fournis par l'utilisateur.
      • Anonymous (Anonyme) : Se connecte en tant qu'utilisateur anonyme si le serveur le permet.
      • Login Prompt (Invite de connexion) : Demande à l'utilisateur d'entrer ses identifiant et mot de passe chaque fois qu’il se connecte.
      • Single Sign On (Signature unique) : Se connecte à l’aide des identifiant et mot de passe utilisés par l'utilisateur pour se connecter à l’imprimante. Utilisez cette option si les identifiant et mot de passe sont identiques sur le serveur et sur l’imprimante.
    • Si le serveur SMB saisi par l'utilisateur n'est enregistré sous un aucun domaine, laissez-le vide ou saisissez le nom d'ordinateur du serveur SMB.
    • User Login Name (Nom de connexion de l'utilisateur) : Sélectionnez cette option pour créer un sous-dossier dans le dossier sélectionné. Le sous-dossier est nommé conformément au nom d’utilisateur saisi à l’étape 5. Si le dossier contient déjà un sous-dossier portant le même nom, l’imprimante ne crée pas de sous-dossier.
    • Folder Creation Cycle (Cycle de création de dossiers) : Définissez le cycle de création de sous-dossiers. L’imprimante crée des sous-dossiers conformément à cette option. Si le dossier contient déjà un sous-dossier portant le même nom, l'imprimante ne crée pas de sous-dossier.
      • Every Day (Chaque jour) : Un sous-dossier est créé chaque jour en utilisant le format de nom AAAA-MM-JJ, par exemple, 2016-01-01.
      • Every Month (Chaque mois) : Un sous-dossier est créé chaque mois en utilisant le format de nom AAAA-MM, par exemple, 2016-01.
      • Every Year (Chaque année) : Un sous-dossier est créé chaque année en utilisant le format de nom AAAA, par exemple, 2016.
    • Create Group For Multiple Files (Créer un groupe pour plusieurs fichiers) : Si l'utilisateur sélectionne cette option et numérise plusieurs fichiers, l'imprimante crée un sous-dossier dans le dossier sélectionné pour stocker tous les fichiers envoyés. Si toutes les options de création de dossier sont activées en même temps, les fichiers envoyés sont stockés comme ci-dessous :
      • Si un seul fichier numérisé est envoyé : \\folder\user name\2016-01-01\DOC.jpg
      • Si plusieurs fichiers numérisés sont envoyés : \\folder\user name\2016-01-01\DOCJPEG\DOC000.jpg, \\folder\user name\2016-01-01\DOCJPEG\DOC001.jpg, \\folder\user name\2016-01-01\DOCJPEG\DOC002.jpg
  8. Appuyez sur Done (Terminé) pour enregistrer les informations.
Modification d'une adresse individuelle
Lors de la modification d'un contact, appuyez sur un champ pour modifier ou supprimer les informations, ou ajouter d'autres champs d'informations du contact.
  1. Appuyez sur Address book > Contacts (Carnet d'adresses > Contacts) dans l'écran d'accueil, ou sur Apps (Applications).
  2. Appuyez sur le nom de chaque personne pour le modifier. Appuyez sur .
      Remarque :
    Si vous souhaitez supprimer une adresse, cochez la case de cette adresse et appuyez sur Sub menu (Action overflow) > Delete Contacts (Sous-menu (Actions supplémentaires) > Supprimer les contacts).
  3. Appuyez sur le champ d’entrée pour modifier les informations. Le clavier contextuel s’affiche, ce qui permet à l’utilisateur de saisir des données dans le champ.
  4. Appuyez sur Done (Terminé) pour enregistrer les informations.
Stockage de groupes d'adresses
  1. Appuyez sur Address book > Groups > (Carnet d'adresses > Groupes) dans l'écran d'accueil, ou sur Apps (Applications).
  2. Appuyez sur le champ d'entrée Name (Nom) et saisissez un nom pour le groupe.
  3. Appuyez sur +Add Contact (+Ajouter contact) et cochez les cases en regard de toutes les adresses que vous voulez ajouter au groupe. Appuyez sur Done (Terminé) lorsque vous avez terminé.
      Remarque :
    Pour rechercher un contact, appuyez sur le champ de recherche dans l'écran +Add Contact (+Ajouter contact). Entrez les premières lettres du nom du contact ou appuyez sur l'icône pour afficher tous les contacts. Dans la liste qui s’affiche, cochez les cases en regard des contacts que vous voulez ajouter et appuyez sur Done (Terminé).
  4. Appuyez sur Done (Terminé) pour enregistrer les informations.
Modification de groupes d'adresses
  1. Appuyez sur Address book > Groups (Carnet d'adresses > Groupes) dans l'écran d'accueil, ou sur Apps (Applications).
  2. Appuyez sur le nom de groupe à modifier et appuyez sur .
      Remarque :
    Pour supprimer un groupe d’adresses, cochez la case en regard du groupe à supprimer et appuyez sur .
  3. Appuyez sur le champ d’entrée du nom de groupe pour modifier le nom du groupe.
  4. Appuyez sur +Add Contact (+Ajouter contact) et cochez les cases en regard des adresses à ajouter au groupe. Appuyez sur Done (Terminé) lorsque vous avez terminé.
      Remarque :
    Pour rechercher un contact, appuyez sur le champ de recherche dans l'écran +Add Contact (+Ajouter contact). Entrez les premières lettres du nom du contact ou appuyez sur l'icône pour afficher tous les contacts. Dans la liste qui s’affiche, cochez les cases en regard des contacts que vous voulez ajouter et appuyez sur Done (Terminé).
  5. Pour supprimer une adresse du groupe, cochez la case en regard de cette adresse et appuyez sur .
  6. Appuyez sur Done (Terminé) pour enregistrer les informations.
Recherche d’entrées de carnet d’adresses
Vous pouvez rechercher les adresses actuellement stockées dans le carnet d’adresses.
  1. Appuyez sur Address book > Contacts (Carnet d'adresses > Contacts) ou sur Groups (Groupes) dans l'écran d'accueil, ou sur Apps (Applications).
  2. Appuyez sur le champ d'entrée et entrez un nom ou une partie de nom à rechercher.
  3. L’imprimante affiche ensuite les résultats de la recherche.
Suppression d'entrées de carnet d'adresses
Vous pouvez supprimer les adresses actuellement stockées dans le carnet d’adresses.
  Remarque :
Pour utiliser cette fonction, il est possible que vous deviez vous connecter en tant qu'administrateur, consultez la section Connexion.
  1. Appuyez sur Address book > Contacts (Carnet d'adresses > Contacts) ou sur Groups (Groupes) dans l'écran d'accueil, ou sur Apps (Applications).
  2. Cochez les cases en regard des adresses à supprimer et appuyez sur Sub menu (Action overflow) > Delete Contacts (Sous-menu (Actions supplémentaires) > Supprimer les contacts).
  3. Appuyez sur OK dans la fenêtre de confirmation et les adresses sélectionnées sont supprimées du carnet d’adresses.
Affichage du carnet d'adresses
Vous pouvez parcourir chaque groupe et chaque adresse.
  1. Appuyez sur Address book (Carnet d'adresses) dans l'écran d'accueil, ou sur Apps (Applications).
  2. Appuyez sur une adresse pour voir plus d’informations à son sujet.
      Remarque :
    L'utilisateur peut appuyer sur lors de l’affichage d’une adresse pour modifier ses informations directement ou lors de l’affichage d’un groupe d’adresses pour voir une liste des membres de ce groupe.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...