hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Mise à jour importante pour la sécurité des imprimantes

    HP a été récemment informé d'une vulnérabilité dans certaines imprimantes à jet d'encre. HP a des mises à jour disponibles pour résoudre ce problème. Détails et plus d'informations sont disponibles dans le bulletin de sécurité

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimantes laser Samsung - Comment se connecter au service Web SyncThru

Le service Web SyncThru est un logiciel Web intégré présent sur toutes les imprimantes Samsung connectées en réseau. Le service Web SyncThru est protégé par un ID utilisateur et un mot de passe. Par défaut, l’ID utilisateur est admin et le mot de passe est sec00000, mais vous pouvez modifier ces valeurs par défaut.
  Remarque :
Le mot de passe ne doit pas être sec00000 si un administrateur a configuré un autre mot de passe, ou si l’imprimante est un ancien modèle (sur les modèles plus anciens, le mot de passe par défaut est 1111).
Pour vous connecter au service Web SyncThru, procédez comme suit :
  Remarque :
Pour que l’ouverture du service Web SyncThru soit possible, l’imprimante doit être sous tension et connectée au même réseau que l’ordinateur.
  1. Ouvrez le navigateur tel que Chrome ou Internet Explorer sur l’ordinateur. Cliquez dans la barre d’adresses (et non dans la barre de recherche) située dans la partie supérieure de votre navigateur. Saisissez l’adresse IP de l’imprimante dans la barre d’adresses, puis appuyez sur la touche Entrée du clavier. La fenêtre du service Web SyncThru s’ouvre. Pour obtenir l’adresse IP de l’imprimante, imprimez un rapport de configuration. Vous pouvez également ouvrir le service Web SyncThru en accédant à l’onglet Device Settings (Paramètres du périphérique) du logiciel Easy Printer Manager.
    Figure : Barre d’adresses
  2. Cliquez sur Login (Connexion) dans la partie supérieure droite de la fenêtre.
    Figure : Connexion
  3. Entrez admin dans l’espace libre sur le champ ID (Identifiant) et sec00000 dans le champ Password (Mot de passe), puis cliquez sur LOGIN (Connexion).
    Figure : Page de connexion
  4. L’option de modification du mot de passe s’affiche si une modification est nécessaire.
      Remarque :
    Le mot de passe ne doit pas contenir plus de 18 caractères. La création d’un mot de passe de 19 caractères ou plus entraîne la déconnexion du service Web SyncThru, auquel cas les paramètres réseau de l’imprimante doivent être réinitialisés afin de permettre une nouvelle ouverture de session.
    Figure : Modification du mot de passe
  5. Des onglets supplémentaires apparaissent dans la partie supérieure et différentes options deviennent modifiables. Le service Web SyncThru indique les options permettant d’afficher les informations sur l’imprimante, de modifier les paramètres et d’effectuer la maintenance de l’imprimante.
    Figure : Options d’impression
Si l’ouverture de session échoue, vérifiez que l’identifiant et le mot de passe par défaut ont bien été saisis en minuscules. Si le mot de passe et l’identifiant ont été modifiés, utilisez les nouvelles valeurs qui ont été configurées.
Si l’identifiant et le mot de passe ont été modifiés et que ces informations sont indisponibles, une réinitialisation des paramètres réseau est nécessaire, auquel cas l’identifiant et le mot de passe par défaut sont restaurés.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...