hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP Designjet T3500 Production eMFP - Message « En attente de papier »

En fonction de l'ensemble de conditions que vous pouvez définir lors de l'envoi d'une tâche (voir Action d'incompatibilité du papierAction d'incompatibilité du papier), l’imprimante décide quel rouleau de papier chargé est le plus adapté à la tâche d'impression. Si aucun rouleau de papier disponible ne répond à toutes les conditions définies au préalable, l'imprimante place alors la tâche en attente de papier. Vous pouvez reprendre la tâche manuellement, en la forçant à s'imprimer sur un autre papier que celui spécifié initialement, sinon, elle reste en attente.

Quels sont les critères utilisés pour décider sur quel rouleau une tâche doit être imprimée ?

Lorsqu'un utilisateur envoie une tâche, le type de papier souhaité peut être défini (dans le pilote ou dans le serveur Web incorporé). L'imprimante imprime la tâche sur un rouleau de papier correspondant au type de papier choisi, suffisamment large pour imprimer le dessin sans le tronquer. Si la tâche peut être imprimée sur plusieurs rouleaux, tous les critères étant remplis, le rouleau est alors choisi en fonction de vos préférences. Vous pouvez les configurer sur le panneau avant : reportez-vous à la section Options remplac. rouleauOptions remplac. rouleau.

Quand une tâche est-elle mise en attente de papier ?

Si l'action d'incompatibilité du papier est définie sur Mettre la tâche en attente (voir Action d'incompatibilité du papierAction d'incompatibilité du papier), une tâche est mise en attente de papier dans les cas suivants :
  • Le type de papier sélectionné par l'utilisateur n'est pas actuellement chargé sur le rouleau spécifié ni sur un autre rouleau, si aucun rouleau n'a été spécifié.
  • Le type de papier sélectionné par l'utilisateur n'est actuellement pas chargé sur le rouleau spécifié, mais le dessin est trop grand pour le rouleau ; ni sur un autre rouleau, si aucun rouleau n'a été spécifié.

Si je charge un nouveau rouleau de papier, les tâches qui étaient en attente de papier seront-elles automatiquement imprimées ?

Oui. A chaque nouveau chargement d'un rouleau, l'imprimante vérifie si des tâches en attente de papier peuvent être imprimées sur ce rouleau.

Je n'aime pas que des tâches soient mises en attente de papier. Puis-je l'empêcher ?

Oui, cela peut être fait à partir du panneau de commande : reportez-vous à la section Action d'incompatibilité du papierAction d'incompatibilité du papier.

J'ai défini l'option « Action d'incompatibilité du papier » sur « Imprimer quand même », mais certains travaux sont encore mis en attente (pilote Windows uniquement)

Si l'option Afficher l'aperçu avant impression est sélectionnée dans le pilote ou le serveur Web incorporé, les tâches seront mises en attente jusqu'à ce que vous repreniez leur exécution après avoir vérifié l'aperçu. Vérifiez que l'option Afficher l'aperçu avant impression n'est pas cochée dans le pilote et qu'aucune fenêtre d'aperçu n'est ouverte, en attente de confirmation pour la poursuite de l'impression.

Le document à imprimer est exactement aussi large que le rouleau de papier qui est chargé sur l'imprimante, mais la tâche a été mise en attente de papier

Les marges ne sont pas gérées de la même façon suivant le type de fichier :
  • Pour les fichiers HP-GL/2 et HP RTL, par défaut, les marges sont incluses dans le dessin. Un fichier HP-GL/2 et HP RTL de 914 mm peut donc être imprimé avec les marges sur un rouleau de papier de 914 mm et ne sera pas mis en attente de papier.
  • Pour les autres formats de fichier comme PostScript, PDF, TIFF ou JPEG, l'imprimante considère que les marges doivent être ajoutées en dehors du dessin (en effet, ces formats sont souvent employés pour des images et d'autres contenus où les marges ne sont pas incluses). Cela signifie que, pour une impression en format TIFF 36 914 mm, l'imprimante a besoin d'ajouter les marges et le dessin besoins 925 mm de papier à imprimer. Cela pourrait causer la tâche à être remise en cause si le papier qui est chargé sur l'imprimante est uniquement 914 mm de largeur.
    Pour effectuer l'impression de ces fichiers sans ajouter de marges supplémentaires en dehors du dessin, utilisez l'option Tronquer le contenu par les marges. Cette option permet d'inclure les marges à l'intérieur du dessin. Un TIFF de 914 mm peut donc être imprimé sur un rouleau de papier 914 mm sans être mis en attente. Toutefois, si les bordures du dessin n'incluent aucun espace vide, le contenu sera partiellement tronqué en raison des marges.
Remarque :
Si vous choisissez l'option Correspondance format exact, votre tâche sera imprimée uniquement sur du papier dont la largeur correspond exactement à celle de la tâche.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...