-
Mettre à jour le BIOS à l'aide d'un périphérique USB.
-
Modifier des paramètres préinstallés par défaut et régler ou modifier la configuration de la station de travail, ce dont vous pouvez avoir besoin lorsque vous ajoutez ou supprimez du matériel.
-
Déterminer si tous les périphériques installés sur la station de travail sont reconnus par le système et s’ils fonctionnent correctement.
-
Rechercher des informations quant à l’environnement d'exploitation de la station de travail.
-
Eliminer les erreurs de configuration du système détectées, mais pas supprimées au cours de l’autotest de mise sous tension (POST).
-
Créer et gérer des mots de passe et d'autres fonctions de sécurité.
-
Etablir et gérer le délai d'économie d'énergie.
-
Définir la date et l'heure de la station de travail et modifier ou restaurer les paramètres par défaut définis en usine.
-
Définir, visualiser, modifier ou vérifier la configuration de la station de travail, notamment les paramètres suivants : processeur, affichage, mémoire, audio, stockage des données, communication et périphériques d’entrée.
-
Modifier l'ordre de démarrage des périphériques de stockage de masse installés, tels que lecteurs SATA, lecteurs SAS, lecteurs de disque optique et lecteurs réseau.
-
Activer/désactiver le mode serveur de réseau. Ce mode permet au poste de travail de démarrer le système d’exploitation lorsque le mot de passe de mise sous tension est activé, qu'un clavier ou une souris soient raccordés ou non. Lorsqu'ils sont reliés à la station de travail, le clavier et la souris restent verrouillés tant que le mot de passe de mise sous tension n’a pas été saisi.
-
Sélectionnez Messages POST activés ou désactivés pour modifier de statut d’affichage des messages de l’autotest à la mise sous tension (POST). Le mode Messages POST désactivés supprime la plupart des informations POST, telles que le décompte de mémoire, le nom de produit et autres messages (autres que des messages d’erreur). Si une erreur POST apparaît, l’erreur s’affiche, quel que soit le mode sélectionné. Pour passer manuellement en mode Messages POST activés pendant l’autotest POST, appuyez sur n’importe quelle touche (sauf les touches F1 à F12).
-
Spécifier une référence de propriété qui s'affiche lorsque la station de travail est démarrée ou redémarrée.
-
Saisir le code d'inventaire ou le numéro d’identification de propriété affecté à la station de travail.
-
Activer les invites de mot de passe de démarrage pendant les redémarrages système (démarrage chaud) et lors du démarrage de l'ordinateur.
-
Masquer ou afficher la fonctionnalité E/S intégrée, y compris les ports série, USB, ou parallèles, l'audio, ou la carte réseau intégrée. Les périphériques masqués sont inaccessibles, ce qui augmente la sécurité du système.
-
Activer ou désactiver la capacité de démarrage sur supports amovibles.
-
Activer ou désactiver l'option d'écriture sur supports amovibles (si elle est prise en charge par le matériel).
-
Dupliquer la configuration de la station de travail en enregistrant les informations de configuration système sur un périphérique de stockage amovible ou en les restaurant.
hp-support-head-portlet

- ${title}
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances
hp-contact-secondary-navigation-portlet

- ${title}
Chargement...
hp-share-print-widget-portlet

- ${title}
Chargement...
hp-concentra-wrapper-portlet

- ${title}
Chargement...
Station de travail HP Z1 G2 : configuration du BIOS
Fonctions de l'utilitaire de configuration de l'ordinateur (F10)
Cette section présente l'utilitaire de configuration de l'ordinateur (F10) d'un ordinateur Windows.
Cet utilitaire permet d'exécuter les tâches suivantes :
Accès à l'utilitaire de configuration de l'ordinateur (F10)
L'accès à l'utilitaire de configuration de l'ordinateur (F10) de l'ordinateur nécessite un clavier. Pour y accéder :
-
mettez la station de travail sous tension ou redémarrez-la.
-
Lorsque l'écran est actif et qu'un message indique dans le bas de l'écran d'appuyer sur la touche Echap pour afficher le menu Démarrage, appuyez sur F10 ou Echap.Si vous n'appuyez pas sur F10 au moment approprié, réessayez. Mettez la station de travail hors tension, puis sous tension, et appuyez de nouveau sur F10 pour accéder à l'utilitaire. Vous pouvez également appuyer sur les touches Ctrl + Alt + Suppr avant de commencer si vous n'appuyez pas sur F10 avant l'affichage du message.
-
Sélectionnez votre langue dans la liste et appuyez sur la touche Entrée.Dans le menu de l'utilitaire de configuration de l'ordinateur (F10), cinq en-têtes s'affichent : Fichier, Stockage, Sécurité, Alimentation et Avancé.
Remarque :
L'option de sélection de la langue est disponible lors du premier démarrage uniquement. -
Utilisez les touches flèche gauche et droite pour sélectionner l'en-tête approprié, utilisez les touches flèche haut et bas pour sélectionner une option, puis appuyez sur Entrée.
-
Effectuez vos sélections parmi les options suivantes :
-
Pour appliquer et enregistrer des modifications, sélectionnez Fichier, puis Enregistrer les modifications et quitter. Appuyez sur Entrée pour valider les modifications.
-
Pour supprimer les modifications que vous avez effectuées; sélectionnez Ignorer les modifications et quitter, puis appuyez sur Entrée pour confirmer l'annulation.
-
Pour restaurer les paramètres définis en usine, sélectionnez Fichier, Configuration par défaut, Restaurer la configuration d’usine. Appuyez sur F10 pour accepter les modifications, puis sélectionnez Appliquer les paramètres par défaut et quitter.
Attention :
Ne mettez pas la station de travail hors tension pendant les modifications apportées dans l'utilitaire de configuration de l'ordinateur (F10) afin de ne pas endommager la mémoire non volatile CMOS (Complementary Metal-Oxide Semiconductor). Mettez hors tension la station de travail pour quitter l'écran de configuration F10.
-
Menu de l'utilitaire de configuration de l'ordinateur (F10)
Le tableau suivant décrit les fonctions disponibles dans le menu de l'utilitaire de configuration de l'ordinateur.
Remarque :Avec les nouvelles versions du BIOS, le contenu suivant est sujet à modification, et le menu peut donc être différent de celui qui est affiché.
Menu Option Description Fichier Informations système Fournit les informations suivantes :
Nom du produit Fabricant Numéro de référence Type de processeur Vitesse du processeur Version du processeur Taille de mémoire
Canal A Canal B MAC intégré Numéro de série du châssis Numéro de suivi d’inventaire ID de la carte mère Numéro CT de la carte mère Version et date du BIOS Version du micrologiciel ME A propos de Affiche un avis de copyright. Régler l’heure et la date Permet de régler l'heure et la date du système. ROM système flash Permet de mettre à niveau le BIOS depuis une image ROM sur CD, un périphérique USB, un disque dur ou le réseau. Copie de la configuration Fournit ces options :
Enregistrer sur support amovible : enregistre la configuration de la station de travail, y compris la mémoire CMOS, dans le fichier qsetup.txt. Ce fichier peut être enregistré sur un périphérique USB ou tout autre support de stockage. Restaurer à partir d'un périphérique de stockage amovible : restaure la configuration de la station de travail depuis un périphérique USB ou tout autre support de stockage. Appliquer les paramètres par défaut et quitter Restaure les paramètres par défaut définis dans la configuration par défaut. Ignorer les modifications et quitter Permet de quitter la configuration de la station de travail sans appliquer ou enregistrer les modifications. Quitte l'utilitaire de configuration en enregistrant les modifications Permet d'enregistrer les modifications dans la configuration du système et de quitter la configuration de la station de travail. Stockage Configuration des périphériques Répertorie les périphériques de stockage installés et fournit des options pour l'obtention d'informations spécifique sur chaque périphérique :Disque dur
SATA0 <DRIVE CAPACITY> <DRIVE MFG and/or MODEL> (si installé) SATA1 <DRIVE CAPACITY> <DRIVE MFG and/or MODEL> (si installé) SATA5 <DRIVE CAPACITY>, <mSATA DRIVE MFG and/or MODEL> (si mSATA installé dans SLOT2) CD-ROMSATA2 <MFG MODEL> (si installé) Options de stockage Fournit ces options :
Emulation SATA — Configure le mode d'émulation SATA avec les options suivantes :
RAID — RAID OPROM s'exécute. Ce mode d'émulation est le mode par défaut et propose les meilleures performances et la plupart des fonctionnalités. AHCI — Emulation AHCI (Advanced Host Controller Interface) IDE — Mode d'émulation hérité Amorçage sur support amovible —Active/désactive l’amorçage du système à partir d’un support amovible. Ordre de démarrage Permet de définir l'ordre de démarrage en réorganisant physiquement les entrées du menu. L'ordre suivant est l'ordre de démarrage par défaut présenté dans le menu :Pour afficher des informations supplémentaires sur un périphérique, utilisez les touches fléchées Haut et Bas pour afficher un périphérique, et appuyez sur Entrée pour afficher des informations supplémentaires éventuelles sur le périphérique.
Sources de démarrage UEFI
Gestionnaire de démarrage du système d'exploitation Lecteur de CD/DVD ATAPI Disquette/CD USB Disque dur USB Disque dur (apparaît uniquement si le lecteur contient un fichier de démarrage EFI) Sources de démarrage héritées
Disquette/CD USB Disque dur
Disque dur USB Nom du disque dur
Contrôleur réseau (cette option est uniquement disponible si la station de travail est connectée à un réseau). Lecteur de CD/DVD ATAPIUtilisez les touches fléchées pour placer le curseur sur un périphérique répertorié, puis exécutez l'une des actions suivantes :
Appuyez sur Entrée pour sélectionner ou désélectionner le périphérique. Utilisez les touches fléchées pour monter un périphérique sélectionné ou le descendre dans la séquence de démarrage. Appuyez sur la touche F10 pour accepter la nouvelle séquence de démarrage. Pour un périphérique sélectionné, appuyez sur F5 pour l'activer ou le désactiver comme périphérique amorçable.Les affectations de lettres d'unité MSDOS peuvent ne pas s'appliquer après le démarrage d'un système d'exploitation autre que MS-DOS.Les périphériques de démarrage peuvent être désactivés dans le processus d'ordre de démarrage. Ces modifications de séquence sont stockées dans la ROM physique lorsque les modifications de l'utilitaire de configuration F10 sont confirmées. Sélectionnez Fichier, Enregistrer les modifications, puis Quitter.Vous pouvez ignorer temporairement l'ordre de démarrage. Pour amorcer exceptionnellement le système à partir d’une unité autre que celle spécifiée par défaut dans l’option Ordre de démarrage, redémarrez la station de travail et appuyez sur la touche F9 lorsque le message F9=Menu de démarrage apparaît à l’écran. Une fois le traitement POST exécuté, une liste des périphériques amorçables apparaît. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le périphérique amorçable voulu, puis appuyez sur Entrée. La station de travail redémarre depuis le périphérique sélectionné ne correspondant pas au périphérique par défaut pour ce démarrage uniquement. Sécurité Mot de passe de configuration
Vous permet de paramétrer et d'activer un mot de passe de configuration pour l'administrateur. Si vous créez un mot de passe de configuration, vous devez l'utiliser pour modifier les options de configuration de la station de travail, flasher la ROM, et modifier certains paramètres Plug-and-Play sous Windows. Mot de passe de mise sous tension Permet de définir et d’activer le mot de passe de mise sous tension. Options de mot de passe Cette option devient disponible lorsque vous créez un mot de passe à la mise sous tension et/ou la configuration. Elle fournit les options suivantes :
Verrouiller les ressources héritées — Empêche le système d'exploitation de modifier les ressources sur le contrôleur série, parallèle ou disquette. Mode de navigation dans la configuration — Active la fonctionnalité de lecture seule pour les informations de mot de passe. Invite de mot de passe sur F9, F11 et F12 — Active une invite de mot de passe lors d'un démarrage à chaud. Mode Serveur réseau — Active le mode serveur réseau. Mot de passe de sécurité stricte — (Désactiver/Activer) Crée un mot de passe qui ne peut pas être réinitialisé par le cavalier de mot de passe. Sécurité des périphériques Rend les périphériques suivants disponibles ou masqués à la station de travail :
Périphérique de sécurité intégré Audio système Contrôleur réseau SATA0 SATA1 SATA2 SATA3 Niveau de sécurité Thunderbolt : ces options sont disponibles uniquement lorsque le module Thunderbolt 2 se trouve dans le système.
Mode hérité : cette option permet à tous les périphériques de se connecter sans l'intervention de l'utilisateur. ID unique (valeur par défaut) : la connexion de périphérique est géré par le service Thunderbolt qui s'exécute sur le système hôte. Ce service est actuellement disponible uniquement sur Windows. Lors de la première connexion d'un périphérique, le service demande d'effectuer la connexion et de choisir entre Ne pas connecter, Connexion unique ou Toujours connecter. Si vous choisissez Toujours connecter pour un périphérique, vous pouvez connecter n'importe quel périphérique de même type au système. Par exemple, si vous sélectionnez Toujours connecter pour un disque LaCie Little Big, vous pouvez connecter n'importe quel disque LaCie Little Big au système. Touche utilisation unique enregistrée : s'applique aux périphériques Falcon Ridge uniquement. Permet au contrôleur hôte Thunderbolt d'identifier un périphérique parmi de nombreux périphériques de même type. DP++ uniquement : cette option permet uniquement de surveiller les connexions et n'autorise pas le trafic de donnéesPour chaque périphérique (sauf périphérique de sécurité intégré), Périphérique disponible est le paramètre par défaut et il permet au système d'exploitation d'accéder au périphérique. Périphérique masqué rend le périphérique indisponible ; il est désactivé par le BIOS et ne peut pas être activé par le système d'exploitation.Remarque :Une entrée permettant d'activer DriveLock s'affiche dans le menu de configuration si la station de travail dispose d'un disque dur compatible DriveLock. Sécurité USB Active/désactive les ports USB de la station de travail :
Ports USB latéraux
Port USB3 1 Port USB3 2 Ports USB arrière
Port USB 1 Port USB 2 Port USB 3 Port USB 4 Sécurité logement Permet d'activer ou de désactiver un mini logement PCIe/mSATA. Démarrage réseau Active ou désactive la capacité à démarrer sur le réseau à l'aide de la touche F12 ou de l'ordre de démarrage. ID système Fournit ces options :
Code d'inventaire — Chaîne de 16 octets identifiant la station de travail. Référence de propriété — Chaîne de 80 octets identifiant la possession de la station de travail. Cette référence s'affiche à l'écran pendant l'autotest de mise sous tension. UUID (Universal Unique Identifier) — Ne peut être mis à jour que si le numéro de série actuel du châssis est incorrect. (Ces numéros d'identification sont habituellement définis en usine et permettent d'identifier la station de travail de façon unique.) Configuration du clavier — Permet de définir les paramètres régionaux du clavier pour l'entrée ID du système. Sécurité du secteur d'amorçage principal Activer ou Désactiver — Cette option est destinée aux utilisateurs avancés. Lorsque la sécurité MBR (Master Boot Record) est activée, le BIOS empêche toute modification de l'enregistrement de démarrage principal (MBR) du disque amorçable en cours en mode MS-DOS ou Windows Sans échec.Remarque :La plupart des systèmes d'exploitation contrôlent l'accès au MBR du disque amorçable en cours ; le BIOS ne peut pas empêcher les modifications susceptibles de survenir pendant l'exécution du système d'exploitation. Sécurité système Fournit ces options :
Prévention contre l'exécution de données — Active ou désactive le mode Prévention contre l'exécution de données dans les UC. Ce mode empêche l'exécution du code dans les pages configurées en tant que pages de données, et empêche les attaques de type dépassement de capacité de mémoire tampon. La prise en charge du système d'exploitation est requise pour cette fonctionnalité. Technologie de virtualisation (VTx) — Active ou désactive la technologie de virtualisation Intel pour augmenter la performance de la station de travail. Technologie de virtualisation pour E/S dirigées — (Activé ou désactivé) Contrôle les fonctions sous-jacentes du processeur et du chipset nécessaires à la prise en charge d'un appareil virtuel. Pour activer cette fonction, vous devez activer les fonctions suivantes : Technologie d'exécution de confiance — (Désactivé/Activé) Active ou désactive la fonction TXT d'Intel. Périphérique de sécurité intégré — Cette option devient disponible si Périphérique intégré a la valeur Disponible sous Sécurité des périphériques.Remarque :Périphérique de sécurité intégré doit être défini sur Périphérique disponible dans le menu Sécurité des périphériques, et vous devez créer un mot de passe de configuration, pour configurer le périphérique de sécurité intégré. Périphérique de sécurité intégré — (Masqué ou Disponible) Active et désactive le mécanisme TPM (Trusted Platform Mechanism). Périphérique masqué est l'option par défaut. Si cette option est mise à disposition, les options suivantes deviennent disponibles : Restaurer les paramètres définis en usine ◦ Mesure des variables et des périphériques de démarrage vers PCR1 : pour activer le périphérique de sécurité intégré et accéder à toute fonction de sécurité associée au périphérique, vous devez entrer un mot de passe de configuration. La configuration d'un périphérique sur Disponible permet au système d'exploitation d'accéder au périphérique. L'option Masqué rend le périphérique indisponible. Il est désactivé par le BIOS et ne peut pas être activé par le système d'exploitation.Attention :Si vous choisissez Restaurer les paramètres usine, vous risquez de perdre un grand nombre de données. Le périphérique de sécurité intégré est un composant essentiel de nombreux systèmes de sécurité. L'effacement des clés de sécurité empêche l'accès aux données protégées par le périphérique de sécurité intégré. Gestion du périphérique de sécurité intégré par le système d'exploitation — Active ou désactive le contrôle du périphérique TPM par le système d'exploitation, y compris son activation et sa désactivation, son initialisation et sa reconfiguration.
Réinitialisation du périphérique de sécurité intégré via le système d'exploitation — Active ou désactive la capacité du système d'exploitation à réinitialiser le TPM. Disponible uniquement lorsque la gestion de système d'exploitation du périphérique de sécurité intégré est activée. Aucun provisionnement PPP Autoriser la modification de la politique de l'interface PPI par le système d'exploitation Sécurité DriveLock Permet d’attribuer ou de modifier un mot de passe maître ou utilisateur pour certains disques durs. Lorsque cette fonction est activée, l’utilisateur est invité à entrer l’un des mots de passe DriveLock lors du test POST. Si l'utilisateur n'entre pas l'un des mots de passe corrects, le disque dur reste inaccessible tant que l’un des mots de passe n’est pas correctement entré lors d’une procédure de démarrage à froid.Remarque :Cette sélection s'affiche uniquement lorsque le système inclut au moins un lecteur qui prend en charge la fonctionnalité DriveLock. Configuration du démarrage sécurisé
Prise en charge héritée — (Activer/Désactiver) Démarrage sécurisé — (Activer/Désactiver) Gestion de clés
Effacer les clés de démarrage sécurisé — (Effacer/Ne pas effacer) Propriété des clés — (Clés HP/Clés personnalisées) Démarrage rapide — (Activer/Désactiver) Alimentation Gestion de l'alimentation par le système d'exploitation Active ou désactive :
Gestion de l’alimentation en fonctionnement — (Activer/Désactiver) Economie d'énergie en mode veille — Prolongée (défaut) ou Normal ; le mode prolongé réduit la consommation d'énergie par le processeur lorsqu'il est inactif Rythmes de clignotement de veille unique — (Activer ou Désactiver) Gestion de l'alimentation par le matériel Active ou désactive :
Gestion de l'alimentation SATA Economies d'énergie maximales S5 Température Permet de définir la vitesse du ventilateur du système lorsque le processeur est inactif (Mode d'inactivité du ventilateur). Avancé Options d'alimentation Vous permet de définir les options suivantes :
Messages POST — Active ou désactive l'écran de démarrage pendant l'autotest de mise sous tension. Appuyez sur la touche Echap pour afficher le menu Démarrage Invite d'option ROM — (Activer ou Désactiver) Lorsque cette option est activée, la station de travail affiche un message avant de charger les ROM en option. Après coupure de courant (éteint, allumé, état précédent) — L'activation de cette option force l'état précédent à être l'état par défaut. Délai de test POST (en secondes) —Ajoute un délai spécifié (5, 10, 15, 20, Aucun) au processus d'autotest de mise sous tension. Ce délai est parfois nécessaire pour les disques durs de certaines cartes d'extension dont le temps de mise en rotation ne leur permet pas d'être prêts pour l'amorçage à la fin du test POST. Le délai de test POST donne également plus de temps pour appuyer sur la touche F10 pour entrer dans l'utilitaire de configuration de l'ordinateur (F10). Source d'amorçage pour le réveil à distance — Vous permet de configurer la source d'amorçage pour le réveil à distance comme :
un disque dur local un serveur à distance Prise en charge du réamorçage de réinstallation des paramètres d'usine — (Désactivé/Activé) Ignorer l'invite F1 lors des modifications de la configuration Allocation d'exécution au gestionnaire de mémoire POST — (Activé/Désactivé) Si vous activez cette option, vous forcez le gestionnaire PMM (POST Memory Manager) hérité à utiliser la mémoire d'exécution pour l'allocation. Cela évite les problèmes de mise en veille prolongée (S4) avec certaines installations Windows UEFI. Mise sous tension par le BIOS Vous permet de désactiver ou de spécifier un jour ouvrable et une heure pour la mise sous tension du BIOS. Options de bus Configure les cartes graphiques par logements de station. Dans les configurations de cartes multiples, cette option désigne l'une des cartes comme la carte graphique principale, et l'autre carte comme la carte graphique secondaire.Génération PCI SERR# (Activer ou Désactiver) — Contrôle la génération PCI SERR# pour les cartes de complément PCI au comportement anormal (pouvant généré SERR# de façon erronée) Options de périphérique Vous permet de configurer les options de périphérique suivantes :
Mode Turbo — (Activé/Désactivé) Permet aux processeurs Intel de fonctionner à des fréquences au-dessus la fréquence normale. S5 Wake On LAN — (Activé/Désactivé) Permet de mettre sous tension une unité sur le réseau. Etat de la touche Verr Num à la mise sous tension — (Activer ou Désactiver) Mémoire IGD (Integrated Graphic Device) — Affichée lorsque la vidéo intégrée est activée. Définit la quantité maximale de mémoire système qui peut être autorisée comme mémoire graphique (32, 64 (défaut), 128, 256, 512 Mo). Haut-parleur interne — (Activer ou Désactiver) Débogage du port EHCI USB — (Activer ou Désactiver) Multiprocesseur (active un seul cœur) — (Activer ou Désactiver) Hyper Threading — (Activer ou Désactiver) (Uniquement visible sur les processeurs pris en charge) Paramètres des logements Permet de définir les options suivantes pour les logements mini PCIe/mSATA :
Téléchargement de ROM en option du logement 1 — (Activer/Désactiver) Téléchargement de ROM en option du logement 2 — (Activer/Désactiver) Opérations de gestion Permet de définir les options de configuration AMT (Active Management Technology) Intel :
AMT — (Activé/Désactivé) Permet la récupération, la réparation et la protection à distance des stations de travail en réseau. L'activation de la fonction AMT active également le contrôleur réseau (requis pour que AMT fonctionne correctement. Annuler la configuration d'AMT/ME — (Désactivé/Activé) Restaure les paramètres par défaut AMT/ME. Lorsque vous enregistrez et quittez après avoir activé cette option, vous êtes invité à terminer le processus en redémarrant le système. Il n'est pas nécessaire de définir un mot de passe de configuration (même si un mot de passe est défini) pour terminer le processus.Remarque :Des informations sur AMT Intel sont disponibles sur le site www.intel.com. Masquer le message de confirmation de la non-configuration — (Activer/Désactiver) Minuterie de surveillance — (Activé/Désactivé) Les minuteries de surveillance du BIOS et du système d'exploitation peuvent être définies indépendamment (en minutes) :
Minuterie de surveillance du système d'exploitation — Définit la minuterie du système d'exploitation Minuterie de surveillance du BIOS — Définit la minuterie du BIOS Politique de lancement de la ROM en option
ROM en option carte PXE — (Existant, UEFI uniquement, Ne pas lancer) ROM en option de stockage — (Existant, UEFI uniquement, Ne pas lancer) ROM en option vidéo — (Existant, UEFI uniquement) BIOS connecté
BIOS connecté — (Activer/Désactiver) Utiliser un proxy — (Activer/Désactiver) Mettre à jour le BIOS via le réseau
Mettre à jour le BIOS via le réseau — (Activer/Désactiver) Mettre à jour la source — (HP, Personnaliser)Mettre à jour l'adresse (s'affiche uniquement si Personnaliser est sélectionné dans Mettre à jour la source) Paramètre de mise à jour automatique du BIOS — (Activer/Désactiver) Connexion Intel (R) Ethernet I217–LM — [adresse MAC]
Menu Configuration de port
Configuration de carte réseau Configuration de carte réseau Informations sur la configuration de port
Pilote UEFI Adaptateur PBA Type de puce ID de périphérique PCI BUS:PERIPHERIQUE:FONCTION Statut de la liaison Adresse MAC
Options de support supplémentaires
hp-feedback-input-portlet

- ${title}
Chargement...
hp-feedback-banner-portlet

- ${title}
Chargement...
hp-country-locator-portlet

- ${title}
Chargement...
Pays/région :
Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

- ${title}
Chargement...
hp-hero-support-search

- ${title}
Chargement...