hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Apprenez comment mettre à niveau vers Windows 11

    Manuel de mise à niveau de Windows 11

    Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

  • Avis

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP Latex 3000 Printer Series - Maintenance du serveur d'impression interne

Maintenance du serveur d'impression interne

Le serveur d'impression interne s’exécute sous Microsoft Windows sur l’ordinateur fourni avec l’imprimante. Dans cet environnement d’exploitation, vous pouvez contrôler divers paramètres pour conserver un niveau de performance optimal. Vous pouvez effectuer ces vérifications après avoir redémarré l’ordinateur et avant de démarrer le serveur d'impression interne.
  • Le compte utilisateur doit être un compte standard et non un compte administrateur.
  • Aucun logiciel ne doit être installé sur l’ordinateur, à l’exception du logiciel initialement fourni par HP (qui intègre un logiciel antivirus).
  • L’espace libre disponible sur le disque dur doit représenter au moins 10 Go.
  • Dans le Panneau de configuration, Matériel et son > Options d’alimentation, le plan d’alimentation haute performance doit être sélectionné et le mode veille désactivé.
  • Désactivez le Contrôle des comptes d'utilisateurs à partir de l'icône Comptes utilisateurs dans le Panneau de configuration de Windows.
  • Utilisation d'un écran de veille vide.
  • Appuyez sur le bouton Démarrer et cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur. Sélectionnez Gérer > Gestionnaire de périphériques > Lecteurs de disque. Cliquez avec le bouton droit sur le disque dur, et sélectionnez Propriétés > Stratégies. Vérifiez que les options Optimiser pour de meilleures performances, Activer le cache d’écriture sur le disque et Activer les performances avancées sont toutes activées.
  • Assurez-vous que la défragmentation programmée est activée. Appuyez sur le bouton Démarrer et cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur. Sélectionnez Gérer > Gestion des disques. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque dur et sélectionnez Propriétés > Outils > Défragmenter Maintenant, et vérifiez que l’option Exécution automatique est activée.
  • Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Système > Paramètres système avancés > Avancé > Performances > Effets visuels > Paramètres personnalisés. Vérifiez que tous les effets sont désactivés à l’exception de Activer la composition du bureau, Activer l’affichage transparent, Lisser les polices d’écran et Utiliser des styles visuels sur des fenêtres et des boutons.
  • Ouvrez Internet Explorer ouvert et sélectionnez Outils > Options Internet > Connexions > Paramètres du réseau local. Si un serveur proxy est utilisé, vérifiez que l’option Ignorer le serveur proxy pour les adresses locales est activée.
  • Assurez-vous que l’ordinateur est connecté à Internet et utilisez Windows Update pour être certain que toutes les mises à jour disponibles (y compris les Service packs de Windows) ont été installées avec succès.
  • Démarrez le serveur d'impression interne, et utilisez les options Fichier > Supprimer la tâche pour supprimer toutes les tâches n’ayant plus aucune utilité.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...