hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Résoudre un problème d’imprimante HP sur Mac

    Un message « [un composant logiciel] va endommager votre ordinateur » s’affiche lors de l’impression ou de l'installation - Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimante HP LaserJet série P2015 - Impossible d'imprimer les polices PCL 5, Arial et Helvetica par le biais de SAP

Problème

Lors de l'impression par le biais d'une plate-forme SAP sur une imprimante HP LaserJet série P2015, il est possible que certaines des polices ne s'impriment pas correctement ou ne s'impriment pas du tout. En outre, dans un environnement SAP, les polices Arial et Helvetica ne peuvent pas être sélectionnées.

Solution

L'imprimante HP LaserJet série P2015 est équipée d'un jeu limité de polices PCL 5 (courier et line printer). Cela limite l'impression à ces polices spécifiques lors de l'impression dans un environnement SAP.
La plupart des imprimantes HP sont équipées d'un type de périphérique spécifique à l'imprimante pour l'imprimante SAP, qui garantit la fonctionnalité correcte entre le flux de données SAP et l'imprimante à laquelle les données sont envoyées. Comme l'imprimante HP LaserJet série P2015 n'est pas équipée de ce type de périphérique spécifique à la série, au lieu d'utiliser un type de périphérique SAP spécifique à l'imprimante pour l'impression Microsoft Windows, utilisez un type de périphérique SAPWIN qui nécessite une impression de type serveur par le biais de SAPSprint ou de Frontend Printing en utilisant SAPgui. Pour les environnements d'impression non Microsoft Windows tels que UNIX ou LINUX, utilisez le type de périphérique POST2.
Remarque :
Si nécessaire, l'imprimante HP LaserJet P2015 peut être mise à niveau avec un jeu complet de polices PCL 5 en installant une DIMM de polices PCL 5.
Le numéro de référence de cette DIMM de polices est CE517-67903.
Les polices Arial et Helvetica ne peuvent pas être sélectionnées dans l'environnement SAP
Il existe une DIMM de police disponible auprès de JetCaps qui, une fois installée, rendra ces deux polices disponibles pour l'utilisation lors de l'impression dans un environnement SAP.
Cliquez ici pour aller à : (http://www.hpgsc.com)

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...