hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...
Assistance clientèle HP - Base de connaissances

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Résoudre un problème d’imprimante HP sur Mac

    Un message « [un composant logiciel] va endommager votre ordinateur » s’affiche lors de l’impression ou de l'installation - Cliquez ici

    Information

    Problèmes de son ou de l’audio ? Essayez notre outil automatisé, HP Audio check!

    Information

    Résolvez les problèmes de mises à jour de Windows 10 sur un PC ou une imprimante HP. Cliquez ici

    Information
    Créez votre compte HP dès aujourd’hui !

    Connectez-vous au site de support HP, gérez tous vos appareils en un seul endroit, affichez les informations de garantie et plus encore. En savoir plus

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimante HP Designjet série 4000 et 4500 - Micrologiciel version 13.1:13

Ce document explique les nouvelles fonctionnalités et correctifs inclus avec la mise à jour GW 13.1.13. La version du micrologiciel 13.1.13 est disponible depuis le site Web HP.

Solutions et améliorations

  • Dans la version précédente du micrologiciel, lors de l'impression depuis un pilote HP-GL/2 non HP, certaines lignes qui auraient dû se couper à un point ne le faisaient fait, ceci est maintenant résolu.
  • Pour améliorer la sécurité, les pages d'informations sur l'imprimante dans le serveur Web intégré sont maintenant uniquement accessibles à l'utilisateur connecté en tant qu'administrateur.
  • Des correctifs ont été appliqués à la fonctionnalité de suivi de longueur de support. Cette modification résout les problèmes de chargement de support trouvés de la version 12.1.1.2 du micrologiciel.
  • Certains problèmes survenant lors de l'impression des fichiers PostScript produits par Linux ont été résolus.
  • Les liens dans le serveur Web intégré ont été mis à jour pour incorporer de futures modifications dans la structure d'URL.
  • Il existe une nouvelle option dans le menu Utilitaires de service qui, pour des raisons de sécurité, empêche l'affichage de l'adresse IP dans le panneau avant. Pour activer cette option :
    1. Accédez à Menu Service, Utilitaires de service, Activer le masquage des informations FP.
    2. Utilisez les flèches vers le haut et le bas pour sélectionner Activer puis appuyez sur Sélectionner.
      Une fois cette fonctionnalité activée, l'affichage sur le panneau avant se présentera comme ceci (aucune adresse IP affichée) :
  • Après une tentative de connexion ayant échoué dans le serveur Web intégré, un écran s'affichait pour expliquer que l'utilisateur devait se connecter en tant qu'administrateur. Pour des raisons de sécurité, cette page a été supprimée.
  • Lors de l'utilisation du pilote d'impression HP DesignJet 4500 HP-GL/2, certaines lignes blanches étaient visibles dans l'image lors de l'utilisation de l'option Rotation automatique dans l'application Prestige.
  • Le calcul permettant d'obtenir le pourcentage d'utilisation de l'imprimante du client a été résolu. Ce calcul se déclenche lorsque l'avertissement Maintenance préventive est affiché.
  • La fonction d'effacement sécurisé du disque (SDE) est maintenant disponible dans le menu Service de l'assistance téléphonique, ce qui signifie que le client peut maintenant utiliser cette fonctionnalité avec l'aide de l'assistance téléphonique.
    Pour activer cette option :
    1. Accédez à Menu Service, Utilitaires de service, Effacement de disque Dod 5220.22-M. Appuyez sur la touche Sélectionner.
    2. Sélectionnez Niveau de désinfection sécurisé pour un niveau de suppression bas ou un effacement du disque pour une suppression complète.
      Remarque :
      La procédure complète pour cette fonctionnalité peut être trouvée dans le Manuel de dépannage.
  • Résolu le problème Erreur système 61.4.1 affiché dans une unité PostScript après l'installation d'un lecteur de disque dur de maintenance.
  • Résolu le problème Erreur système 79:04 affiché lors de l'exécution d'une mise à niveau du micrologiciel de Jetdirect.
  • Il existe une nouvelle option dans le menu Service qui permet au détecteur de supports de détecter des types de supports beaucoup plus fins que l'option par défaut ne le permet. Ce type de support est un support tiers principalement utilisé en Asie. Une fois cette option activée, le capteur peut détecter le support le plus fin. Cependant, cette option doit uniquement être utilisée lors de l'utilisation de ce type de support spécial. Il n'est pas recommandé d'activer cette option lors du chargement de supports HP.
    Pour activer cette option :
    1. Accédez à Menu Service, Utilitaires de service, Détection de support mince. Appuyez sur la touche Sélectionner.
    2. Utilisez les flèches vers le haut et le bas pour sélectionner Activé, puis appuyez sur la touche Sélectionner.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays/région : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...