hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Informations sur les vulnérabilités récentes

    HP a connaissance de la dernière catégorie de vulnérabilité appelée "attaques du canal latéral d'exécution spéculative". HP a publié un bulletin de sécurité pour les systèmes avec un processeur Intel x86 et continuera à fournir plus d'informations sur les autres processeurs (ARM, AMD) dès qu'elles seront disponibles. 

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

Imprimantes HP LaserJet série P3005 - Menu Configuration périphérique

Ce menu contient des fonctions administratives. Le menu CONFIGURATION PERIPHERIQUE permet à l'utilisateur de modifier les paramètres d'impression par défaut, d'ajuster la qualité de l'impression et de modifier les options de configuration et d'E/S du système.
Sous-menu Imprimer
Certaines options de ce menu sont disponibles dans le programme ou le pilote d'imprimante (si un pilote approprié est installé). Les paramètres du programme et du pilote du périphérique remplacent les paramètres du panneau de commande. En général, il vaut mieux modifier ces paramètres dans le pilote d'imprimante, le cas échéant.
Option
Valeurs
Explication
COPIES
1 à 32 000
Définit le nombre de copies par défaut en sélectionnant un nombre de 1 à 32 000. Utilisez (flèche vers le haut) ou (flèche vers le bas) pour sélectionner le nombre de copies. Ce paramètre s'applique uniquement aux tâches d'impression dont le nombre de copies n'a pas été spécifié dans le programme ou le pilote d'imprimante, tel qu'un programme UNIX ou Linux.
Le paramètre par défaut est 1.
  Remarque :
Il vaut mieux définir le nombre de copies dans le programme ou le pilote d'imprimante. (Les paramètres du programme et du pilote du périphérique remplacent les paramètres du panneau de commande.)
FORMAT DE PAPIER PAR DEFAUT
Affiche une liste des formats de support disponibles.
Définit le format par défaut des images pour le papier et les enveloppes. Ce paramètre s'applique aux tâches d'impression dont le format de papier n'a pas été spécifié dans le programme ou le pilote d'imprimante. Le paramètre par défaut est LETTER.
FORMAT DE PAPIER PERSONNALISE PAR DEFAUT
UNITE DE MESURE
DIMENSION X
DIMENSION Y
Définit le format de papier personnalisé par défaut pour le bac 1. Ce menu s'affiche uniquement si le commutateur de format de support du bac sélectionné est défini sur PERSON.
UNITE DE MESURE : utilisez cette option pour sélectionner l'unité de mesure (POUCES ou MILLIMETRES) à utiliser lorsque vous définissez des formats de papier personnalisés pour le bac 1.
DIMENSION X : utilisez cette option pour définir la largeur du papier (d'un côté à l'autre du bac). Les options vont de 3 à 8,50 POUCES ou de 76 à 216 MM.
DIMENSION Y : utilisez cette option pour définir la longueur du papier (de l'avant à l'arrière du bac). Les options vont de 5 à 14 POUCES ou de 127 à 356 MM.
RECTO VERSO
DESACTIVE
ACTIVE
S'affiche uniquement pour les périphériques qui possèdent une unité recto verso intégrée. Définissez la valeur sur ACTIVE pour imprimer recto verso ou DESACTIVE pour imprimer sur une seule face d'une feuille de papier.
Le paramètre par défaut est DESACTIVE.
RELIURE RECTO VERSO
BORD LONG
BORD COURT
Modifie le bord de reliure pour l'impression recto verso. L'élément du menu s'affiche uniquement si le périphérique possède une unité recto verso intégrée et si RECTO VERSO = ACTIVE.
Le paramètre par défaut est BORD LONG.
IGNORER A4/LETTER
NON
OUI
Permet au périphérique d'imprimer une tâche au format A4 sur un papier au format Letter si du papier au format A4 n'est pas chargé dans le périphérique (ou inversement).
Le paramètre par défaut est OUI.
ALIMENTATION MANUELLE
DESACTIVE
ACTIVE
Alimente manuellement le papier du bac 1, plutôt qu'automatiquement. Si ALIMENTATION MANUELLE=ACTIVE et que le bac 1 est vide, le périphérique se déconnecte lors de la réception d'une tâche d'impression. ALIMENTATION MANUELLE [FORMAT DU PAPIER] s'affiche à l'écran du panneau de commande du périphérique.
Le paramètre par défaut est DESACTIVE.
POLICE COURIER
NORMAL
SOMBRE
Sélectionne la version de la police Courier à utiliser :
NORMAL : police Courier interne disponible sur les périphériques HP LaserJet série 4.
SOMBRE : police Courier interne disponible sur les périphériques HP LaserJet série III.
Le paramètre par défaut est NORMAL.
LARGEUR A4
NON
OUI
Modifie le nombre de caractères qui peut être imprimé sur une ligne d'une feuille au format A4.
NON : Jusqu'à 78 caractères de densité 10 peuvent être imprimés sur une ligne.
OUI : Jusqu'à 80 caractères de densité 10 peuvent être imprimés sur une ligne.
Le paramètre par défaut est NO.
IMPRIMER ERREURS PS
DESACTIVE
ACTIVE
Détermine si une page d'erreur PS s'imprime ou non.
DESACTIVE : La page d'erreur PS n'est pas imprimée.
ACTIVE : La page d'erreur PS est imprimée lorsque des erreurs PS surviennent.
Le paramètre par défaut est DESACTIVE.
IMPRIMER ERREURS PDF
DESACTIVE
ACTIVE
Détermine si une page d'erreur PDF est imprimée ou non.
DESACTIVE : La page d'erreur PDF n'est pas imprimée.
ACTIVE : La page d'erreur PDF est imprimée lorsque des erreurs PDF surviennent.
Le paramètre par défaut est DESACTIVE.
SOUS-MENU PCL
NB LIGNES PR PAGE
NB LIGNES PR PAGE : Définit un espacement vertical de 5 à 128 lignes pour le format du papier par défaut.
ORIENTATION
ORIENTATION : permet de définir l'orientation de la page par défaut sur PAYSAGE ou PORTRAIT.
  Remarque :
Il vaut mieux définir l'orientation de la page dans le programme ou le pilote d'imprimante. (Les paramètres du programme et du pilote du périphérique remplacent les paramètres du panneau de commande.)
SOURCE POLICES
SOURCE POLICES : permet de définir la source des polices sur INTERNE, LOGEMENT CARTE 1 ou DISQUE EIO.
NUMERO DE POLICE
NUMERO DE POLICE : le périphérique attribue un numéro à chaque police et répertorie les numéros dans la liste des polices PCL. Le numéro de la police s'affiche dans la colonne N° police de l'impression. Les valeurs vont de 0 à 999.
DENSITE DE LA POLICE
DENSITE DE LA POLICE : permet de sélectionner la densité de la police. En fonction de la police sélectionnée, cette option peut ne pas s'afficher. Les valeurs vont de 0,44 à 99,99.
JEU DE SYMBOLES
JEU DE SYMBOLES : permet de sélectionner un des ensembles de symboles disponibles depuis le panneau de commande du périphérique. Un jeu de symboles rassemble tous les caractères d'une police. PC-8 et PC-850 sont recommandés pour les caractères de dessin.
AJOUTER RC A SL
AJOUTER RC A SL : sélectionnez OUI pour ajouter un retour chariot à chaque saut de ligne que le périphérique rencontre dans les tâches compatibles PLC (texte pur, aucun contrôle de la tâche). Certains environnements, tels qu'UNIX, indiquent une nouvelle ligne uniquement à l'aide de la commande de saut de ligne. Utilisez cette option pour ajouter le retour chariot requis à chaque saut de ligne.
SUPPRIMER PAGES BLANCHES
SUPPRIMER PAGES BLANCHES : En créant votre propre PLC, des sauts de page supplémentaires sont inclus, ce qui provoque l'impression de pages blanches. Sélectionnez OUI pour ignorer les sauts de page si la page est blanche.
NUMEROTATION SOURCES D'ALIMENTATION
NUMEROTATION SOURCES D'ALIMENTATION : permet de sélectionner et maintenir les bacs selon leur numéro lorsque vous n'utilisez pas le pilote d'imprimante ou lorsque le programme n'a pas d'option définie pour la sélection du bac. CLASSIQUE : la numérotation des bacs est basée sur des modèles LaserJet 4 et antérieures. STANDARD : la numérotation des bacs est basée sur les derniers modèles LaserJet.
Sous-menu Qualité d'impression
Certaines options de ce menu sont disponibles dans le programme ou le pilote d'imprimante (si un pilote approprié est installé). Les paramètres du programme et du pilote du périphérique remplacent les paramètres du panneau de commande. En général, il vaut mieux modifier ces paramètres dans le pilote d'imprimante, le cas échéant.
Option
Valeurs
Explication
DEFINIR CONCORDANCE
IMPRESSION DE LA PAGE TEST
SOURCE
AJUSTER BAC [N]
Décale l'alignement de la marge pour centrer l'image sur la page, du haut vers le bas et de gauche à droite. Vous pouvez également aligner l'image imprimée sur le recto avec l'image imprimée sur le verso. Permet un alignement de l'impression recto et recto verso.
IMPRESSION DE LA PAGE TEST : Imprime une page de test indiquant les paramètres d'enregistrement actuels.
SOURCE : Permet de sélectionner le bac dans lequel vous souhaitez imprimer la page de test.
AJUSTER BAC [N] : Définit la concordance du bac spécifié, [N] étant le numéro du bac. Une sélection s'affiche pour chaque bac installé. La concordance doit être définie pour chaque bac.
  • DEPLACEMENT X1 : Concordance de l'image d'un côté à l'autre du papier, pendant que le papier est dans le bac. Pour le recto verso, ce côté est le deuxième côté (verso) du papier.
  • DEPLACEMENT X2 : Concordance de l'image d'un côté à l'autre du papier, pendant que le papier est dans le bac, pour le premier côté (recto) d'une page recto verso. Cette option s'affiche uniquement si le périphérique possède une unité recto verso intégrée et si RECTO VERSO est ACTIVE. Définissez d'abord le DEPLACEMENT X1.
  • DEPLACEMENT Y : Concordance de l'image sur le papier, de haut en bas, pendant que le papier est dans le bac.
Le paramètre par défaut pour la SOURCE est le BAC 2. Le paramètre par défaut pour REGLER BAC 1 et REGLER BAC 2 est 0.
MODES DE FUSION
Liste des modes de fusion disponibles
Permet de configurer le mode de fusion associé à chaque type de support.
Modifiez le mode de fusion uniquement si vous rencontrez des problèmes durant l'impression de certains types de support. Après avoir sélectionné un type de support, vous pouvez sélectionner un mode de fusion disponible pour ce type. Le périphérique prend en charge les modes suivants :
NORMAL : Utilisé pour la plupart des types de papier.
ELEVE 2 : utilisé pour le papier dont la finition est spéciale ou rugueuse.
ELEVE 1 : Utilisé pour le papier rugueux.
FAIBLE 3 : utilisé pour les transparents.
FAIBLE 2 : utilisé pour les supports légers. Utilisez ce mode si vous rencontrez des problèmes avec du papier tordu.
FAIBLE 1 : Utilisez ce mode si vous rencontrez des problèmes avec un support froissé.
Le mode de fusion par défaut est NORMAL pour tous les types de support d'impression sauf pour les transparents (FAIBLE 3) et le papier rugueux (ELEVE 1).
  Attention :
Ne modifiez pas le mode de fusion pour les transparents. Si vous n'utilisez pas le paramètre FAIBLE 3 lors de l'impression de transparents, vous risquez d'endommager de façon définitive le périphérique et l'unité de fusion. Sélectionnez toujours le type Transparents dans le pilote d'imprimante et définissez le type du bac sur TRANSPARENT dans le panneau de commande du périphérique.
Lorsque vous sélectionnez MODES DE RESTAURATION, vous réinitialisez le mode de fusion pour chaque type de support aux paramètres par défaut.
OPTIMISER
Liste des paramètres
Optimise certains paramètres pour toutes les tâches au lieu d'optimiser par type de papier ou les optimise en plus du type de papier.
RESOLUTION
300
600
FASTRES 1200
PRORES 1200
Permet de sélectionner la résolution. Toutes les valeurs sont imprimées à la même vitesse.
300 : permet de produire une qualité d'impression pour brouillon et peut être utilisée pour la compatibilité avec la famille de périphériques HP LaserJet III.
600 : permet de produire une qualité d'impression élevée pour du texte et peut être utilisée pour la compatibilité avec la famille de périphériques HP LaserJet 4.
FASTRES 1200 : produit une qualité d'impression de 1 200 ppp pour une impression rapide et de qualité pour du texte et des graphiques d'entreprise.
PRORES 1200 : produit une qualité d'impression de 1 200 ppp pour une impression rapide et de qualité de dessins et de graphiques.
  Remarque :
Il est préférable de modifier la résolution dans le programme ou le pilote d'imprimante. (Les paramètres du programme et du pilote du périphérique remplacent les paramètres du panneau de commande.)
Le paramètre par défaut est FASTRES 1200.
RET
DESACTIVE
VOYANT
MOYEN
SOMBRE
Utilisez la technologie d'amélioration de la résolution (REt) pour produire des impressions aux angles, courbes et bords lisses.
La technologie REt n'affecte pas la qualité d'impression si la résolution d'impressions est définie sur FastRes 1200 or ProRes 1200. Toutes autres résolutions d'impressions bénéficient de la technologie REt.
  Remarque :
Il est préférable de modifier le paramètre REt dans le programme ou le pilote d'imprimante. (Les paramètres du programme et du pilote du périphérique remplacent les paramètres du panneau de commande.)
Le paramètre par défaut est MOYEN.
ECONOMODE
ACTIVE
DESACTIVE
L'EconoMode est une fonctionnalité qui permet à l'imprimante d'utiliser moins d'encre par page. Sélectionner cette option prolongera la réserve d'encre et réduira le coût par page. Cependant, il réduit aussi la qualité d'impression. L'image imprimée est plus claire, mais elle convient à l'impression des brouillons ou planches-contacts.
HP ne recommande pas l'utilisation exclusive du mode EconoMode. Si vous utilisez uniquement l'option EconoMode, l'encre peut durer plus longtemps que les parties mécaniques de la cartouche d'impression. Si la qualité d'impression commence à se dégrader dans ces circonstances, installez une nouvelle cartouche d'impression, même s'il reste de l'encre dans la cartouche.
  Remarque :
Il vaut mieux activer ou désactiver l'option EconoMode dans le programme ou le pilote d'imprimante. (Les paramètres du programme et du pilote du périphérique remplacent les paramètres du panneau de commande.)
Le paramètre par défaut est DESACTIVE.
DENSITE ENCRE
1 à 5
Eclaircissez ou assombrissez l'impression d'une page avec le paramètre de densité de l'encre. Sélectionnez une valeur allant de 1 (clair) à 5 (sombre). Le paramètre par défaut (3) produit généralement le meilleur résultat.
CREER PAGE DE NETTOYAGE
Il n'y a pas de valeur à sélectionner.
Appuyez sur (Sélectionner) pour imprimer une page de nettoyage (pour nettoyer l'encre contenue dans l'unité de fusion). Suivez les instructions concernant la page de nettoyage.
LANCER LA PAGE DE NETTOYAGE
Il n'y a pas de valeur à sélectionner.
Cette option est disponible uniquement après l'utilisation d'une page de nettoyage. Suivez les instructions imprimées sur la page de nettoyage. Le processus de nettoyage peut prendre jusqu'à 2 minutes 30.
Sous-menu Configuration système
Les options de ce menu affectent le comportement du périphérique. Configurez le périphérique selon vos besoins d'impression.
Option
Valeurs
Explication
DATE/HEURE
DATE
FORMAT DATE
HEURE
FORMAT HEURE
Définit les paramètres de date et d'heure.
LIMITE STOCKAGE TACHE
1 à 100
Spécifie le nombre de tâches de copies rapides qui peuvent être mises en mémoire dans le périphérique.
Le paramètre par défaut est 32.
DELAI CONSERVAT. TACHE
DESACTIVE
1 HEURE
4 HEURES
1 JOUR
1 SEMAINE
Définit la durée pendant laquelle les tâches sont conservées avant d'être automatiquement supprimées de la file d'attente.
Le paramètre par défaut est DESACTIVE.
AFFICHER ADRESSE
AUTO
DESACTIVE
Définit si l'adresse IP sera affichée à l'écran, si le périphérique est connecté au réseau. Si AUTO est sélectionné, l'adresse IP du périphérique s'affiche dans le message Prêt.
Le paramètre par défaut est AUTO.
COMPORTEMENT BAC
UTILISER LE BAC DEMANDE
INVITE D'ALIMENTATION MANUELLE
SUPPORT DE SELECTION PS
INVITE FORMAT/TYPE
UTILISER LE BAC DEMANDE : détermine si le périphérique doit extraire le support d'un bac différent de celui sélectionné dans le pilote d'imprimante.
  • EXCLUSIVEMENT : configure le périphérique pour extraire du bac que vous avez sélectionné et non d'un autre, même si le bac sélectionné est vide.
  • PREMIER : configure le périphérique pour extraire du bac que vous avez sélectionné au préalable, mais autorise le périphérique à extraire automatiquement d'un autre bac si le bac sélectionné est vide.
INVITE D'ALIMENTATION MANUELLE : détermine quand le périphérique doit afficher une invite concernant l'extraction du bac 1 si votre tâche d'impression ne correspond pas au type ou au format chargé dans les autres bacs.
  • TOUJOURS : sélectionnez cette option si vous souhaitez toujours être averti avant d'extraire du bac 1.
  • SAUF SI CHARGE : vous avertit uniquement si le bac 1 est vide.
SUPPORT DE SELECTION PS : contrôle si le modèle de gestion du papier PostScript (PS) ou HP est utilisé pour imprimer des tâches. ACTIVE fait passer du modèle de gestion du papier PS à HP. DESACTIVE utilise le modèle de gestion du papier PS.
INVITE FORMAT/TYPE : utilisez cet élément du menu pour déterminer si le message de configuration du bac et ses invites doivent s'afficher lorsque vous ouvrez ou fermez le bac. Ces invites vous disent de définir le type ou le format si le bac est configuré pour un type ou un format autre que le type ou le format chargé dans le bac.
TEMPS DE VEILLE
1 MINUTE
15 MINUTES
30 MINUTES
45 MINUTES
60 MINUTES
90 MINUTES
2 HEURES
4 HEURES
Définit le temps pendant lequel le périphérique doit rester inactif avant d'entrer en mode veille.
Le mode veille permet les choses suivantes :
  • réduit la consommation d'énergie du périphérique lorsqu'il est inactif.
  • réduit l'usure des composants électroniques dans le périphérique (désactive le rétroéclairage de l'écran mais l'écran reste lisible).
Le périphérique sort automatiquement du mode veille lorsque vous envoyez une tâche d'impression, appuyez sur un bouton du panneau de commande, ouvrez un bac ou ouvrez le capot supérieur.
Le paramètre par défaut est de 30 MINUTES.
HEURE DE REVEIL
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Définit un temps de réveil pour le périphérique pour le préchauffage et l'étalonnage quotidiens. L'option par défaut pour chaque jour est DESACTIVE. Si vous définissez une heure de réveil, HP recommande de définir une période de veille prolongée pour que le périphérique ne retourne pas au mode veille peu après son réveil.
PROFIL CHOISI
AUTO
PDF
PS
PLC
Permet de sélectionner la langue par défaut du périphérique (profil). Les valeurs possibles sont déterminées par les langues valides installées sur le périphérique.
Normalement, vous ne devriez pas avoir à changer la langue du périphérique. Si vous modifiez la langue pour choisir une langue spécifique, le périphérique ne passera pas automatiquement d'une langue à l'autre à moins que des ordres spécifiques du logiciel soient envoyés au périphérique.
Le paramètre par défaut est AUTO.
AVERTISSEMENTS EFFACABLES
TACHE
ACTIVE
Définit la durée d'affichage d'un avertissement effaçable à l'écran du panneau de commande du périphérique.
TACHE : Le message d'avertissement effaçable s'affiche jusqu'à la fin de la tâche qui a généré le message.
ACTIVE : Le message d'avertissement effaçable s'affiche jusqu'à ce que vous appuyiez sur le bouton Sélectionner.
Le paramètre par défaut est TACHE.
IMPR CONTINUE AUTO
DESACTIVE
ACTIVE
Détermine la manière dont le périphérique réagit aux erreurs. Si l'imprimante est connectée à un réseau, vous devrez probablement activer l'option IMPR CONTINUE AUTO.
ACTIVE : si une erreur empêche l'impression, un message s'affiche à l'écran du panneau de commande du périphérique. Le périphérique se déconnecte pendant 10 secondes avant de se reconnecter.
DESACTIVE : si une erreur empêche l'impression, le message reste à l'écran du panneau de commande du périphérique. Le périphérique reste déconnecté jusqu'à ce que vous appuyiez sur (Sélectionner).
Le paramètre par défaut est ACTIVE.
NIVEAU D'ENCRE BAS
ARRET
CONTINUER
Détermine le comportement du périphérique si le niveau d'encre de la cartouche d'impression est faible. La qualité d'impression n'est pas garantie si vous imprimez après avoir reçu ce message.
ARRET : le périphérique arrête l'impression jusqu'à ce que vous remplaciez la cartouche d'impression ou que vous appuyiez sur (Sélectionner) à chaque fois que vous allumez le périphérique. Le message s'affiche jusqu'à ce que vous remplaciez la cartouche d'impression.
CONTINUER : le périphérique continue l'impression et le message s'affiche jusqu'à ce que vous remplaciez la cartouche d'impression.
Le paramètre par défaut est CONTINUE.
SORTIES CARTRIDGE
ARRET
CONTINUER
Détermine le comportement du périphérique si la cartouche d'impression est vide.
ARRET : le périphérique arrête l'impression jusqu'à ce que vous remplaciez la cartouche d'impression.
CONTINUER : le périphérique continue d'imprimer et le message REMPLACER CARTOUCHE s'affiche jusqu'à ce que vous remplaciez la cartouche d'impression. HP ne garantit pas la qualité de l'impression si vous sélectionnez CONTINUER après avoir reçu l'avertissement REMPLACER CARTOUCHE. Remplacez la cartouche d'impression dès que possible pour assurer une bonne qualité d'impression.
Si le tambour est en fin de vie, le périphérique s'arrête, sans tenir compte du paramètre CARTOUCHE VIDE.
Le paramètre par défaut est CONTINUE.
RECUPERATION APRES BOURRAGE
AUTO
DESACTIVE
ACTIVE
Détermine le comportement du périphérique en cas de bourrage.
AUTO : le périphérique sélectionne automatiquement le mode le plus adapté à la récupération après bourrage (généralement, ACTIVE).
DESACTIVE : le périphérique ne réimprime pas après un bourrage. Les performances d'impression peuvent être améliorées grâce à ce paramètre.
ACTIVE : le périphérique réimprime automatiquement après la résolution d'un bourrage.
Le paramètre par défaut est AUTO.
DISQUE RAM
AUTO
DESACTIVE
Détermine la configuration du disque RAM.
AUTO : permet au périphérique de déterminer la taille optimale du disque RAM en fonction de la mémoire disponible.
DESACTIVE : La RAM est désactivée.
  Remarque :
Si le paramètre passe de DESACTIVE à AUTO, le périphérique est réinitialisé automatiquement lorsqu'il est inactif.
Le paramètre par défaut est AUTO.
LANGUE
(PAR DEFAUT)
Plusieurs
Permet de sélectionner la langue des messages qui s'affichent à l'écran du panneau de commande du périphérique.
Le paramètre par défaut est déterminé par le pays/la région dans lesquels le périphérique a été acheté.
Sous-menu E/S
Les options du menu E/S (entrée/sortie) peuvent affecter la communication entre le périphérique et l'ordinateur. Si le périphérique possède un serveur d'impression HP Jetdirect, configurez les paramètres réseau standard à l'aide de ce sous-menu. Ces derniers, ainsi que d'autres paramètres, peuvent également être configurés dans HP Web Jetadmin ou d'autres outils de configuration réseau, tels que le serveur Web intégré.
Option
Valeurs
Explication
EXPIRATION E/S
5 à 300
Sélectionnez le délai d’inactivité E/S en secondes.
Modifiez ce paramètre pour ajuster le délai d’inactivité pour de meilleures performances. Si les données des autres ports s'affichent au milieu d'une tâche d'impression, augmentez la valeur du délai.
Le paramètre par défaut est 15.
ENTREE PARALLELE
HAUT DEBIT
FONCTIONS AVANCEES
HAUT DEBIT : sélectionnez OUI pour permettre au périphérique d'accepter des communications parallèles plus rapides utilisées pour les connexions à des ordinateurs récents.
FONCTIONS AVANCEES : permettent d'activer ou de désactiver la communication parallèle bidirectionnelle. Par défaut, un port parallèle bidirectionnel (IEEE-1284) est défini.
Le périphérique utilise ce paramètre pour envoyer des messages d'état à l'ordinateur. L'activation des fonctions avancées parallèles peut ralentir le changement de la langue.
JETDIRECT INTEGRE
TCP/IP
IPX/SPX
APPLETALK
DLC/LLC
SECURITE
DIAGNOSTIC
VITESSE DE LIAISON
IMPRIMER PROTOCOLS
TCP/IP : permet d'activer ou de désactiver la pile de protocole TCP/IP. Vous pouvez définir plusieurs paramètres TCP/IP.
Sélectionnez également TCP/IP pour configurer IPv4, IPv6 et d'autres paramètres TCP/IP.
IPX/SPX : permet d'activer ou de désactiver la pile de protocole d'IPX/SPX (pour les réseaux Novell NetWare, par exemple).
APPLETALK : permet d'activer ou de désactiver un réseau AppleTalk.
DLC/LLC : permet d'activer ou de désactiver la pile de protocole DLC/LLC.
SECURITE : permet d'imprimer ou de gérer les paramètres de sécurité du réseau.
DIAGNOSTIC : permet de faire des tests pour diagnostiquer les problèmes de matériel réseau ou de connexion réseau TCP/IP.
VITESSE DE LIAISON : permet de sélectionner la vitesse de liaison du réseau et le mode de communications pour le serveur d'impression 10/100T. Pour assurer une bonne communication, les paramètres de Jetdirect doivent correspondre à ceux du réseau.
PROTOCOLES IMPRESSION : permet d'imprimer les paramètres pour les protocoles IPX/SPX, Novell Netware, AppleTalk et DLC/LLC.
Sous-menu Réinitialisations
Les options du sous-menu Réinitialisations permettent de réinitialiser les paramètres par défaut et de passer en mode veille.
Option
Valeurs
Explication
RESTAURER LES PARAMETRES PAR DEFAUT
Il n'y a pas de valeur à sélectionner.
Effectue une simple réinitialisation et réinitialise la plupart des paramètres (par défaut) d'usine et des paramètres réseau. Cette option permet également de nettoyer le tampon d'entrée pour les E/S actives.
  Attention :
Si vous réinitialisez les paramètres usine pendant une impression, cette dernière est annulée.
MODE VEILLE
ACTIVE
DESACTIVE
Active et désactive le mode veille. Le mode veille offre les avantages suivants :
  • réduit la consommation d'énergie du périphérique lorsqu'il est inactif.
  • réduit l'usure des composants électroniques dans le périphérique (désactive le rétroéclairage de l'écran tout en laissant l'écran lisible).
Le périphérique sort automatiquement du mode veille lorsque vous envoyez une tâche d'impression, appuyez sur un bouton du panneau de commande ou ouvrez un bac ou le capot supérieur.
Vous pouvez définir la durée durant laquelle le périphérique doit rester inactif avant d'entrer en mode veille.
Le paramètre par défaut est ACTIVE.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...