hp-support-head-portlet

Actions
Chargement...

Bienvenue dans l'assistance clientèle HP

hp-contact-secondary-navigation-portlet

Actions
Chargement...

hp-share-print-widget-portlet

Actions
Chargement...
  • Information
    Nous mettrons notre site Web à niveau.

    Si vous rencontrez des problèmes, réessayez plus tard. 

hp-concentra-wrapper-portlet

Actions
Chargement...

HP Jornada, Palmtop et Omnigo - Extraction des piles

Introduction
Ce document décrit comment retirer la pile principale et la pile de secours d'une unité HP Jornada, Palmtop ou Omnigo.
  Attention :
L'extraction de la pile principale et de la pile de secours effaceront définitivement l'ensemble des données si l'appareil n'est pas raccordé à l'alimentation ca.
Piles de secours
La pile de secours protège les données lorsque la charge de la pile principale arrive à épuisement. Elle doit être remplacée tous les six mois environ, ou plus rapidement en cas d'utilisations répétées et fréquentes. Lorsque la charge de la pile est faible, l'appareil commence à perdre des données et à fonctionner de façon anormale. Toutes les piles sont de type CR2032 et se trouvent facilement dans le commerce.
Piles principales
La pile principale alimente l'appareil lorsqu'il n'est pas raccordé à l'alimentation ca. Consultez le site Web de HP pour acheter en ligne des piles de remplacement. L'extraction de la pile principale est l'une des étapes de restauration des informations sur un appareil.
Extraction des piles HP Jornada
Les informations contenues dans le tableau ci-après ne concernent que les unités HP Jornada.
  Attention :
Il est impératif de réinstaller les piles dans le bon ordre. Replacez d'abord la pile principale, raccordez l'appareil à l'alimentation ca, puis réinstallez les piles de secours (le cas échéant).
Nom du modèle
Extraction de la pile principale
Extraction de la pile de secours
HP Jornada 420, 430 et 430se
La pile principale se trouve sur le côté inférieur gauche de l'appareil. Pour ouvrir le volet du compartiment des piles, insérez le stylet dans le petit orifice situé au-dessus du compartiment. Faites glisser le volet vers le bas pour l'ôter. Retirez la pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvellepile
Aucune pile de secours.
HP Jornada 520, 525, 540, 545, 547 et 548
La pile est une pièce interne ; elle doit être remplacée à l'usine. Contactez le support technique pour remplacer la pile.
Aucune pile de secours.
HP Jornada 564, 565, 567 et 568
La pile principale se trouve à l'arrière de l'appareil. Maintenez ouvert le taquet de verrouillage de la pile principale (à droite, au-dessus de la pile principale) pour retirer la pile.
La pile se trouve sur le côté gauche de l'appareil. Utilisez le stylet pour maintenir ouvert le taquet de verrouillage de la pile de secours et retirez le support de la pile.
HP Jornada 680, 680e, 690 et 690e
La pile principale se trouve à l'arrière de l'appareil, en bas. Faites glisser le petit loquet situé au bas de l'appareil, pour libérer la pile. Retirez la pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile .
La pile de secours se trouve à l'intérieur de l'emplacement pour carte du CompactFlash (CF) sur le côté gauche de l'appareil, en bas. Dévissez la petite vis à l'angle de la plaque carrée protégeant l'emplacement pour carte du CF (pour la dévisser, utilisez le petit tournevis cruciforme fourni avec les nouveaux appareils ou un autre tournevis du même type). Retirez la plaque et utilisez le stylet pour enlever l'ancienne pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile
.
HP Jornada 710, 720 et 728
La pile principale se trouve à l'arrière de l'appareil, en bas. Déverrouillez le petit loquet situé au bas de l'appareil, pour libérer la pile. Retirez la pile. Suivez la procédure inverse pour placer la nouvelle pile .
La pile de secours se trouve sous le couvercle de l'emplacement pour carte du CF sur le côté droit de l'appareil, en bas. Ouvrez le couvercle du CF et utilisez le stylet pour retirer l'ancienne pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile .
HP Jornada 820/820e
La pile principale se trouve sous l'avant de l'appareil, en bas. Retirez la pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile .
Les piles de secours se trouvent sur le côté gauche de l'appareil. Faites glisser vers le bas la plaque protégeant les piles de secours. Une petite bande relie à la plaque le support des deux piles. Retirez complètement la plaque de l'appareil. Suivez la procédure inverse pour installer les nouvelles piles.
Extraction des piles HP Palmtop
Les informations contenues dans le tableau ci-après ne concernent que les unités HP Palmtop.
  Attention :
Il est impératif de réinstaller les piles dans le bon ordre. Remplacez d'abord la pile principale, raccordez l'appareil à l'alimentation ca, puis réinstallez les piles de secours (le cas échéant).
Nom du modèle
Extraction de la pile principale
Extraction de la pile de secours
HP Palmtop 95LX, 100LX, 200LX et 1000CX
Le capot de la pile principale se trouve à l'arrière de l'appareil, en bas. Faites glisser le capot et retirez les deux piles AA. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile.
La pile de secours se trouve sur le côté droit de l'appareil, au-dessus du port infrarouge. Faites glisser le capot vers le bas et retirez le support des piles. Tirez sur le petit ergot gris du support pour retirer complètement le support de la pile de secours. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile.
HP Palmtop 300LX, 320LX et 360LX
Les deux piles principales AA sont logées sous la plaque située au bas de l'appareil, sous la charnière du couvercle. Faites glisser cette plaque et retirez les deux piles AA. Suivez la procédure inverse pour installer les nouvelles piles.
La pile de secours se trouve sous le petit couvercle carré, au bas de l'appareil. Ouvrez le couvercle et utilisez le stylet pour retirer l'ancienne pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile.
HP Palmtop 620LX et 660LX
La pile principale se trouve à l'arrière de l'appareil, en bas. Le petit loquet situé au bas de l'appareil permet de libérer la pile. Faites-le glisser pour libérer la pile attachée à l'arrière de l'appareil. Retirez la pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile.
La pile de secours se trouve sous le petit couvercle carré, au bas de l'appareil. Ouvrez le couvercle et utilisez le stylet pour retirer l'ancienne pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile.
Extraction des piles HP Omnigo
Les informations contenues dans le tableau ci-après ne concernent que les unités HP Omnigo.
  Attention :
Il est impératif de réinstaller les piles dans le bon ordre. Remplacez d'abord la pile principale, raccordez l'appareil à l'alimentation ca, puis réinstallez les piles de secours (le cas échéant).
Nom du modèle
Extraction de la pile principale
Extraction de la pile de secours
HP Omnigo 100 / 120
La plaque de la pile principale se trouve à l'arrière de l'appareil, en bas. Retirez la plaque, puis les piles. Suivez la procédure inverse pour installer les nouvelles piles.
La pile de secours se trouve dans un compartiment sur le côté gauche de l'appareil, près de l'écran. Retirez le support de pile et retirez-en la pile. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile.
HP Omnigo 700LX
Les deux piles principales AA sont logées sous la plaque située au bas de l'appareil, sous la charnière du couvercle. Faites glisser la plaque et retirez les deux piles AA. Suivez la procédure inverse pour installer les nouvelles piles.
La pile de secours se trouve sur le côté droit de l'appareil. Retirez la petite plaque située au-dessus du port infrarouge. Tirez sur le petit ergot gris du support pour retirer complètement le support de la pile de secours. Suivez la procédure inverse pour installer la nouvelle pile.

hp-feedback-input-portlet

Actions
Chargement...

hp-online-communities-portlet

Actions
Chargement...

Demandez à la communauté !


Forum d'assistance

Forum d'assistance

Prenez part aux conversations ! Trouvez des solutions, posez des questions et partagez des conseils avec d'autres propriétaires de produits HP. Visiter maintenant


hp-feedback-banner-portlet

Actions
Chargement...

hp-country-locator-portlet

Actions
Chargement...
Pays : Flag Belgique

hp-detect-load-my-device-portlet

Actions
Chargement...